Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

On reporte tout... a novembre

Irene, le 17 Mars 2020 à 23:34 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello a tous comme beaucoup on fait parti des mariages d'avril (le 4) et contraint de reporter au 14 novembre ❤️ aller c'est reparti pour 7 mois de préparation, on va pouvoir se faire plaisir et faire ce qu'on a pas pu faire pour avril par manque de temps et d'argent.

Au debut j'etait dégoûter puis finalement je me dit qu'on fait durer le plaisir encore un peu lol
Courage a tous ❤️ soyez prudend

12 Réponses

Activité récente par Irene, le 22 Mars 2020 à 19:29
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello a tous merci pour vos messages de soutien et je souhaite plein de courage pour celles qui reporte également...


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu a bien raison de le prendre ainsi on y peut rien c'est le destin et il sera encore mieux ce mariage c'est sur .. bravo 👏👍
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Irene !

    Bon état d'esprit !

    N'hésite pas à participer à cette discussion :

    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est un super état d’esprit, je te souhaite d’avoir le plus beau des mariages ! 🥰🥰
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est chouette si tu le prends comme ça. Puis ça reste en 2020 alors ça aide aussi 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu as raison de voir le côté positif de cette situation... Smiley heart

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les fm nous mariage prévu le 25 avril annulé et reporté au 5 septembre c'est dur sur le coup mais bon je me dit que tout le monde sera la en bonne santé le plus important courage a vous je devais faire les retouche de ma robe hier a 15h30 trop degoutée jai pas revu ma robe depuis que je lai choisit en novembre puffffff

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça me rajoute 3 mois de préparation et d’économies ^^ même si aujourd’hui j’aurai dû me marier dans 1 mois ..😢
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Irène,
    Pareil pour nous mariage prévu le 11avril reporté au 14novembre.
    Au début je voulais attendre la dernière minute et plus les jours passent plus je me dis que l'ambiance n'aurait pas été au top, des questions dans la tête de tout le monde, se demander si l'on se serait fait la bises.... Finalement je suis dans le même état d'esprit que toi, nous allons pouvoir se faire plaisir sur des petites choses qui n'étaient pas forcément prévu 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Pour nous aussi, initialement prévu le 18 avril et reporté au 28 novembre, le point positif est que tous nos prestataires sont dispo à cette date
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Vraiment contente de voir que tu relativise c’est pas forcément évident la situation
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2022 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu le 18 Avril, repoussé au 21 Novembre... La date ne me fait pas rêver et je vais devoir regarder pour une location de barnum pour le vin d honneur. Mais pas d autres choix que de le prendre avec philosophie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration