Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn

On se lance 👰🤵

Alicia, le 16 Mai 2022 à 10:37

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour tout le monde ! 🌸🌞 On va se dire "oui" en 2024 ! Nous avons déjà réservé notre lieu de réception, une grange dans notre futur village 😍 Prochaine étape, le traiteur.. Buffet, service à table, chaud ou froid,... Nous ne savons pas du tout, ce que nous voulons.. Des idées ? 💡 Merci pour vos...
Bonjour tout le monde ! 🌸🌞

On va se dire "oui" en 2024 !

Nous avons déjà réservé notre lieu de réception, une grange dans notre futur village 😍
Prochaine étape, le traiteur.. Buffet, service à table, chaud ou froid,... Nous ne savons pas du tout, ce que nous voulons.. Des idées ? 💡
Merci pour vos réponses
Bonne journée 🌸

38 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations. On se marie aussi à l’été 2024! Et j’ai vu que tu te mariais à Albi!! Je suis une Albigeoise « pure souche 😁 ». On a déjà fait le mariage civil à la mairie d’Albi (pendant le Covid à 6 😞 la tristesse totale). Bref là on va faire la cérémonie religieuse et la fête en Haute-Garonne là où j’habite maintenant.
    C’est où votre lieu de réception?
    Pour le traiteur nous prendrons un foodtruck. On adore l’idée. C’est une autre possibilité par rapport à ce que tu as cité dans ton post. Ce qui va faire la différence c’est le budget (forcément à l’assiette c’est plus cher) et aussi l’ambiance que tu veux donner à ton mariage.Vous avez un thème?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je vais voir ce que propose les traiteurs de notre région 😊🌸
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, félicitations pour ton mariage.

Tu as déjà le lieu de réception donc c'est top ; pour le traiteur, ça va dépendre de ce que tu souhaites car en juillet tu peux tout te permettre : chaud ou froid.

Tu es plus axée sur quoi ?

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Félicitations 🥳 et bienvenue sur la Commu 😃
    Il y a plein de possibilités avec le traiteur, en fonction de ce que vous aimez et du budget aussi.En général les buffets sont moins chers que les repas servis à table !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et tout d'abord félicitions!!!!! 2024 c est cool tu a le temps ! je m'y suis prise bien à l'avance aussi mais j'avoue le temps passe super vite !!!

nous nous avons pris un domaine, qui fait traiteur, cérémonie laïque photos vin d honneur etc ... donc moins de stress et tout sur place !!!!

thème, ça sera surement ciel étoilé comme on regardé beaucoup les étoiles au début de notre relation Smiley heart

en tout cas bon courage a toi et si besoin n'hésite pas Smiley smile

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on fait un cochon de lait et agneau en broche et pour le reste se sera sous file de buffet avec plein de choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration