Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hacquard
Nouvelle Mariée Novembre 2016 Isère

On va se marier au Seychelles

Hacquard, le 21 août 2015 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 61
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, comme le dit le titre nous allons nous marié au sheychelles ( pour des questions de mauvaise entente dans nos famille, nos parent sont divorcé )en novembre 2016, si il y en a qui on fait pareil, je cherche des conseils des adresses merci d'avance pour votre aide

61 Réponses

Activité récente par CELINE, le 8 Mai 2023 à 19:42
  • CELINE
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non, je ne me rappelle pas exactement mais je peux juste vous dire que mon mariage a été très bien organisé et qu’il n’y a eu aucun couac, c’était juste parfait 👍
    • Répondre
  • Meli'
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Aube
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis assez inquiète car je n'ai plus de nouvelles d'eux alors que je me mari en juin. Aviez vous eu de telles difficultés avec eux ?
    • Répondre
  • Meli'
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est à dire avec certitude ? Qu'allez vous faire maintenant ? S'il vous plaît répondez moi 😭 je ne sais plus comment faire
    • Répondre
  • Meli'
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pouvez s'il vous plaît m'écrire au zero six, soixante dix huit, trente deux, zéro, un, soixante seize. S'il vous plaît
    • Répondre
  • Meli'
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer un message au ****
    • Répondre
  • Meli'
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non.. j'ai envoyé plusieurs mails auxquels ils ne répondent pas.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Var
    STEPHANIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , Je viens d’apprendre avec certitude que wedding in the Seychelles sont fermé.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Var
    STEPHANIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pareil tout se passait bien et depuis 1 semaine je n’ai plus aucune réponse d’eux , le dernier mail reçu remonte au 10 avril. Je me marie fin mai, je suis assez inquiète.
    Avez vous eu des nouvelles depuis?
    • Répondre
  • Meli'
    Meli' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai fait appel a weeding in Seychelles tout se passait bien ils étaient réactif mais je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un mois. Ils ne répondent à aucun mails. Je me marie dans deux mois. Est ce que ça vous ai arrivez ?
    • Répondre
  • Athena
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 La Réunion
    Athena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va se marier au Seychelles 1
    Est-ce que c'est bien ce site????
    • Répondre
  • Athena
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 La Réunion
    Athena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    C'est bien wedding-in-Seychelles.com, l'organisateur de mariage?
    Parceque j'ai un doute.J'ai l'impression que c'est une tromperie vu qu'il me demande de faire un virement sur un compte allemand.
    • Répondre
  • Roxane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Stéphanie

je t'ai envoyé un message sur Messenger pour avoir ton aide.

j’espère ne pas déranger et que tu pourras m'aider.

merci Roxane

• Répondre
  • Doha
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Rhône
    Doha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles, je me suis mariée légalement l'annee dernière sur Mahe et je souhaiterais obtenir mon livret de famille pour le grand mariage qui aura lieu a Lyon en septembre, savez vous comment on legalise le mariage en France ? Nous sommes tout deux français, je pensais que ca se ferait automatiquement mais ca m'a l'air plus complique que je ne le pensais... sinon pour le mariage je suis passée par Marco Pross, au top.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Mars 2019 Seychelles
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stephanie, je me permets de venir vers toi parce qu’on va se marier en mars 2020 aux Seychelles. On aimerait se marier sur la Digue et finir au domaine de l’orangeraie pour notre nuit de noce. Je pense passer par Wilfrid, est ce que tu sais le nom de son photographe ? As tu prit sa maquilleuse ? En gros les préparatifs se font une fois sur place plus précisément c’est ça ? Il faut qu’on aille le rencontrer avant ? Merci pour toutes ces réponses lol
    • Répondre
  • CELINE
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui,je suis passée par l'organisateur weddings-in-seychelles. Une personne s'étant mariée là-bas l'année dernière,me les a conseillés et pour le moment,je ne suis pas déçue. Ils sont très réactifs et cela reste très honnête niveau budget.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je l’ai contacté du coup 😊 et du coup tu as quand même prit quelqu’un pour organiser ton mariage là bas ?
    • Répondre
  • CELINE
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melanie,
    le nom du photographe,c’est Laurent Levy. Je ne connais plus le nom de son site mais en tapant son nom sur Google,tu devrais le trouver. J’avais contacté Wilfried également pour l’organisation mais j’ai décidé de me marier à Mahé, plus facile pour les invités qui restent seulement quelques jours....
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stephanie, nous pensons passer par Wilfrid pour notre mariage en mars 2020. Je pense que nous allons séjourner sur Praslin & terminer par la digue, j’aimerai me marier sur une île sur la Digue. Pour l’organisation, en fait on se donne rendez vous avec Wilfrid à notre hôtel pour en discuter un peu ? On peut choisir un peu la couleur de la deco ?
    Merci pour tes réponses 🙃
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, pourrais tu me donner le contact du photographe que tu as trouvé aux Seychelles stp. Compliqué de trouver un photographe qui parle français lol ! Nous on pense se marier en mars 2020 & je pense qu’on passera par Wilfrid, c’est un organisateur de mariage là bas
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline.
    J’aimerai bien avoir le nom du photographe stp?
    Pour l’organisation ça te revient à cb stp?
    merci
    lydia
    • Répondre
  • CELINE
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Perrine,

Je suis également en plein préparatifs de mariage puisque,moi aussi,je me marie le 24 octobre prochain aux seychelles. Pour des raisons d'organisation,j'ai choisi de me marier à Mahé et je suis passée par le site wedding-in-seychelles.com. Ils sont également très bien et très réactifs. Pour info,j'ai trouvé un photographe français qui travaille sur les seychelles et en particulier sur Praslin et la digue (je paie un supplément pour son déplacement sur Mahé). C'est lui qui va me faire les photos le jour J. Si tu souhaites ses coordonnées,fais le moi savoir.....Sinon,je suis pas mal avancée dans les prépas (enfin,normalement!! ;-)) donc n'hésites pas si tu as des questions.

Bonne journée,

Céline

• Répondre
  • L
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ça rassure dans notre choix 😊
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Cork
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Wilfrid est top.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Cork
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Perrine. Je comprends que ca fasse peur on etait un peu pareil mais franchement arrivé la bas on a vite compris que c’est lui qui gerait tous les mariages des grands hotels sauf que si tu passes par un hotel tu vas payer 3 fois plus cher. Faut lui faire confiance et arriver un peu avant le temps d’organiser en face a face. Niveau deco oui je pense qu’il y avait du choix je me rappelle plus mais j’avais regardé sur son site et je savais ce que je voulais c’etait juste magnifique. Oui il fait nuit tot mais avec la musique autour d’un feu c’est cool. Apres en effet tu vois pas ce qu’il y a dans l’assiette c’est vrai mais la nuit sous les palmier et l’endroit était privatisé pour nous c’etait cool. Nous on etait sur plage anse source d’argent. Et on avait de la musique et des danseurs. On avait pris le photographe. Les photos sont cool mais peut mieux faire. En meme temps le gars il a pas le temps de les retoucher quand tu parts de l’ile 2 jours apres. Mais correct. Au fait je suis végétarienne et j’ai bien mangé . Prends le bouquet aux fleurs de frangipagnier. Oui t’a peur je me doute. Tu n’auras jamais un truc de parfait et en France non plus faut lacher prise et faire confiance. Moi chaque fois que je reparle de notre mariage j’en ai la larme a l’oeil. Pour moi c’etaIt un mariage de reve le plus beau, je ne changerait rien.

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Haut Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais j'aurais aimé entrer en contact avec quelqu'un qui se soit marié "avec lui" quand même ^^

• Répondre
  • L
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment vu les avis, tu peux faire confiance 😊
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben à vrai dire, je m'inquiète un peu parce qu'on dirait bien que je n'ai rien à préparer... Apparemment, Wildrid va tout préparer... la veille. Je ne sais pas si j'ai confiance... lol ^^

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à vous

• Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Stéphanie et merci beaucoup pour ton témoignage ! Je l'ai contacté mais j'ai peur... C'est vraiment de l'organisation à l'aveugle... Peux-tu me dire si vous avez eu beaucoup de choix de décoration ? Il nous a demandé 50€/personne pour le repas mais on m'a dit qu'il faisait nuit très tôt et que la musique était interdite sur la plage du coup... Manger dans le noir et le silence, ça m'emballe pas trop... Est-ce que vous aviez pris le photographe et vidéo ? Je veux bien voir tes photos mais je ne sais pas où les trouver. Combien de temps dure la cérémonie ? Merci pour tes réponses, j'ai peur de me lancer et d'être déçue, j'ai vraiment envie de quelque chose de beau et d'un bon repas (en plus on est végétarien alors le barbecue est exclu...)

• Répondre
  • L
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien et n’hésite pas à faire un retour, nous c’est pour aout 2020 Smiley winking bonne préparation
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est une excellente idée
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler