Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hacquard
Nouvelle Mariée Novembre 2016 Isère

On va se marier au Seychelles

Hacquard, le 21 août 2015 à 18:26

Publié dans Organisation du mariage 61

Bonjour à toutes, comme le dit le titre nous allons nous marié au sheychelles ( pour des questions de mauvaise entente dans nos famille, nos parent sont divorcé )en novembre 2016, si il y en a qui on fait pareil, je cherche des conseils des adresses merci d'avance pour votre aide
Bonjour à toutes, comme le dit le titre nous allons nous marié au sheychelles ( pour des questions de mauvaise entente dans nos famille, nos parent sont divorcé )en novembre 2016, si il y en a qui on fait pareil, je cherche des conseils des adresses merci d'avance pour votre aide

61 Réponses

• L
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.zanbozaguesthouse-seychelles.com/?page_id=831
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Haut Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, où peut-on contacter ce Wilfried ? Nous nous marions dans 7 mois aux Seychelles sommes en recherche active d'un wedding planner

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie, on envisage un mariage aux Seychelles aussi mais on ne sait pas par où commencer et qui contacter. Peux-tu nous aider stp? J’ai vu que tu étais plus que ravie de ton séjour 😊 merci beaucoup
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Cork
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ydelle, Feliciation !

Alors nous avons été plus que satisfait, je lui suis tellement reconnaissante c'était juste génial. En fait il faut savoir une chose, c'est Wilfrid qui s'occupe de la GRANDE Majorité des Mariages sur La Digue et Pralsin, les Hotels et Agences de voyages passent par lui pour totu organiser et te font payer le double ou le triple de son prix, donc là bas ils nous ont tous demandés comment on a fait pour le trouver en direct.

Après niveau préparation il est génial, il répond vite aux emails mais faut avouer que tout se décide vraiment quand tu es sur place. Il a tout plein de contacts donc tout se fait très vite.

Et sur l'île tu parles de Wilfrid tout le monde le connais c'est marrant.

Nous on était onze pour le Mariage et soirée parfaite, barbecue, décoration de table ! Franchement je pourrais en parler pendant des heures. Regarde les photos sur le lien de mon site plus haut.

Apres le Mariage nous avons été au Domaine de L'Orangeraie, très cher pour avoir prix une suite avec Jaccuzi mais on s'est fait plaisir et Hôtel, personnel génial. Pas de regret.

Et nous avons dormis dans sa guest house, qu'il a entièrement réservé pour nous (5 chambres), pour que niveau budget cela passe pour tous les invités. Dès le départ sans avoir dit combien on serait exactement il n'a pas pris d'autres réservations et sur internet il n'y avait pas de disponibilité falliat passer en direct par lui et dire que c'était pour le Mariage de stpéhanie pour réserver. Il y a même une chambre qu'il n'a pas loué pendant 3 jours jusqu'à ce que d'autres amis arrivent pour que l'on reste entre nous. C'était génial, les repas du soir, pas la peine d'aller au resto, pour 20 euros par personne c'est un festin et ils peuvent même te garder les reste parce qu'il y en a beaucoup trop pour le repas du lendemain midi.

Le seul truc pour la guest house c'est les vélos et la côte avant d'arriver chez lui. Donc le premier jour il vient te chercher apres vaut mieux louer les vélos à la passe. C'est le même prix et ya de bons VTT.

Lui et sa femme comme le personnel, qui est aussi de sa famille sont au top ! j'ai eu ma petite larme en partant mais je crois qu'on va retourner les voir pour nos un an si on peut.

Autre conseil La Digue à été notre île préférée, nous n'avons pas trop aimé Praslin, ou sinon il aurait fallu commencer par ça. Parce qu'après la tranquilité de la Digue, ça casse tout et on se sent moins en sécurité et d'ailleurs les hôtel on des accord avec les restos pour venir vous chercher et vous ramener le soir. Meme si notre Hotel était top "Les villas d'or" je pense pas qu'on y reviendra. En plus les routes sont trop dangereuses et les plages soit disant les plus belles du monde, ne valent pas La Digue où en plus tu peux te retrouver seul sur une plage. Et niveau hôtel il faut être sur côte d'or comme nous, pas aillerus sinon tu es loin de tout.

Voilà tout. Si tu passes par lui dis lui que c'est Stéphanie qui t'a recommendé. Quand je lui ai dit Aurevoir je lui ai promis de lui faire de la pub sur le net comme trip advisor car il le mérite.

J'espère que ça va t'aider.

• Répondre
  • Ydelle
    Mariée Curieuse Mars 2017 Ille et Vilaine
    Ydelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stephanie,

J'envisage de passer également par Wilfrid pour l'organisation de ma cérémonie de renouvellement de voeux (25 ans !).

As-tu été satisfaite de sa prestation ?

Cela parait beaucoup, beaucoup moins cher que ce que propose les hotels !

Je résiderai au Domaine de l'Orangerai puis depart pour Praslin au Paradise Sun. J'aivais envisager de passer par l'un ou l'autre hotel mais les tarifs reçu m'ont découragée !

Merci de ton retour et bien sûr félicitations à vous.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2016 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons décidé de nous marier aux Seychelles en aout 2016 !

Nous connaissons déjà Praslin et la Digue puisque nous y avions séjourné en amoureux en 2007. Maintenant, on y retourne avec nos enfants et nos parents respectifs !

Nous allons célébrer le mariage aux Ducs de Praslin.

Est ce que l'une d'entre vous s'est marié dans cet hôtel ? car j'ai plein de question sur le déroulement de la cérémonie, la décoration (car je voudrais une arche particulière en bois flotté et voilage blanc)...

merci !!

Christelle

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok. Bon courage pour tous les préparatifs. Passez un excellent voyage de noces.

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee pas de conseils a donner. Mais Felicitations un mariage au bord de la plage c'est mahnifique
    • Répondre
  • Thaegwa
    Mariée Curieuse Avril 2016 Eure
    Thaegwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation, un mariage les pieds dans l'eauSmiley smile le rêve
    • Répondre
  • Miss Sunshine
    Super Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Miss Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aucun avis mais je trouve votre idée géniale alors je t écris lol. Bons préparatifs et profitez bien. Smiley tongue
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous nous aussi c'est ve qu'on devait faire initialement pour les mêmes raisons que vous mais finalement ce sera pour le voyage de noces fin juillet ! La digue et praslin sont de belles îles plus que mahe car plus sauvages
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à toi. Nous aussi nous nous marions aux Seychelles l'année prochaine en Juin. Je ne suis pas passée par une agence mais par le propriétaire d'une Guest House qui organise des mariages pour de grandes agences et vu au'on passe en direct cela va nous couter beaucoup moins cher. (si ça t'intéresse contacte Wilfrid de la part de Stéphanie). On va donc passer quelques jours dans la guest house qui semble être, niveau qualité prix, vraiment superbe vu tous les avis sur Booking.com et TripAdvisor. Puis Wilfrid répond à chacun de nos mails et nos nombreuses questions, à une rapidité vraiment appréciable.

http://www.zanbozaguesthouse-seychelles.com/?page_id=31

On doit se marier à La Digue sur Anse Source d'Argent. Nous avons choisi la Digue car c'est une ile tres préservée où on ne circule pas en voiture.

Ensuite on se fait plaisir en Mode lune de miel sur de beaux hotels.

Je t'invite à regardre notre site web avec l'agenda pour te donner des idées.

http://www.stephanie-bumsuk.net/ie

J'espère que ça pourra t'aider.

• Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je peu te donner un conseil, faites plutôt La Digue a la place de Mahé. Mahé c'est beaucoup moins sauvage et moins représentatif de ce que sont vraiment les Seychelles.

Sur la digue il y a un endroit superbe où ils célèbre des mariages. C'est situé en bordure du sentier qui mène à Anse source d'argent (plus belle plage des Seychelles). Je ne sais pas qui s'occupe de célébrer les mariages a cet endroit là mais ça doit pouvoir ce trouver. Quand on y est passé l'endroit n'était pas décoré mais pour les célébrations c'est vraiment splendide.

Mariage Seychelles

Nous on y retournera quand on aura renflouer les caisses pour faire nos photos post mariage, cette île a été un véritable coup de cœur, notre seul désir est d'y retourner au plus vite Smiley shame

• Répondre
  • Mini
    Mariée Experte Septembre 2015 Val-de-Marne
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop génial !!!! Normalement moi ce sera mon voyage de noces !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! Et je viens de voir que t'étais de Metz, on est voisines Smiley smile
    Si t'as des questions n'hésites pas en MP
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu affaire à Sonia? Elle est gentille !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton lien pour ton reportage...Nous nous n avions pas fais de devis ailleurs j en ai tellement de bons écho. ..
    Les lauriers villa je note car la semaine prochaine on va faire faire des devis pour choisir le hôtel idéal!
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient de partir avec cette agence c'était parfait Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Hacquard
    Hacquard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre le lien stp
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais cet hôtel ! Il a l'air sympa et abordable
    • Répondre
  • Hacquard
    Hacquard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok, nous on ne va pas passer par une agence, trop cher je vais tout organiser, je penser faire 3 nuits sur mahé a anse forban, et le mariage sur pralin au duc de pralin
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y va à 12 avec nos parents frère soeur notre fils et ma nièce on va passer par tentations australes on va réserver en septembre nous avons choisit d aller sur praslin!
    • Répondre
  • Hacquard
    Hacquard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super tu sais un peut ou vous allez aller, nous on part avec 4 témoins, tu as déjà réservé des truc?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi moi moi!Je me marie aux Seychelles ! Août 2016!
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à toi !

Je ne sais pas trop comment se passe l'organisation d'un mariage aux Seychelles, mais en tout cas c'est une super destination :Smiley heart

Voici deux articles plus orientés "lune de miel" mais qui pourront peut-être tout de même te donner des idées de lieux :

https://www.mariages.net/articles/lune-de-miel-aux-seychelles--c5721

https://www.mariages.net/articles/les-seychelles-un-paradis-sur-terre--c882

T'es-tu déjà rendue sur place ?

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne s'y est pas mariés mais on en revient... J'ai tout raconté dans un post si ça t'intéresse Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh, un mariage aux Seychelles, ça fait rêver !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration