J'y ai pensé hier soir ..le Corona virus... Celui qui va ruiner les rêves de beaucoup d'entre nous...
Notre mariage est le 20 juin mais il nous manque de la déco on voulais retourné a la salle enfin bref il nous reste des préparatifs mais là je suis plus sur de rien tout le monde me dit on verra même mon homme ne s'inquiète pas limite si il me ri au nez quand je lui dit que je stresse.... Au moins ici je sais qu'on me comprendra .. ça fait depuis le 20 juin 2019 que je fait le décompte j'ai attendu ce mariage toute ma vie et rien que de penser que peut être ça ne se fera par ça me brise le coeur mais personne ne le vois ... 😔 Je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez, vous mariées de mars ou d'avril .. je me met tellement a votre place tout en essayant de relativiser et de me dire que en 3 mois les choses on le temps de changer .. mais elles ont aussi le temps d'empirer.. je ne stressais pas encore du mariage qui se rapprochais maintenant je stresse du mariage qui disparaît peut être.... Courage à toutes je pense que nous en avons toutes besoins .. et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches donc ces moments difficiles
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 6 blocages sexuels les plus courants chez les couples......
Sujet délicat mais très important dans la vie de couple, le blocage sexuel peut...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...