Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord. Ma bague de fiançailles est en or blanc et lorsque je mets ma montre de couleur dorée, ça me chiffonne. C'est bête mais voilà. Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire un mixte des 2 !!
Voir message cité
Merci pour ton vote !!! Je pense choisir l’or jaune aussi 😍
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, tu me réconfortes vraiment dans mon idée de choisir l’or jaune 😍😍🙌🏻
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci pour ton vote 😀😀
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Oui c’est ce qu’on pas conseiller aussi, la platine Mais je crois vraiment que je vais choisir l’or jaune 🥰
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou, oui je suis d’accord avec toi !! Bah je pense comme ta sœur !!! C’est exactement ce qui me donne envi actuellement, une alliance en or jaune très fine avec plein de tous petits diamants 💎
Bonjour ! Je suis dans la même difficulté que toi à choisir entre les deux ! Alors l'or blanc je trouve, met plus en valeur les diamants. Mais cette couleur reste froide. Je trouve qu'elle va bien au teint rosé (veines bleus). L'or jaune est plus chaleureux et va bien au teint beige (veines vertes). Ma soeur a choisi son alliance en or blanc quand elle était jeune. Aujourd'hui, elle me dit qu'elle regrette son choix. Et qu'elle opterait pour une alliance or jaune très fine avec des diamants !
Perso je préfère l'or blanc mais comme certaines FM te l'ont dit il faut les faire rhodier au moins une fois par an. Après si vraiment tu veux du blanc et ne pas avoir à faire de rhodiage tu peux choisir des bagues en platine mais le prix est plus élevé
Coucou. Personnellement or jaune. Pas au niveau esthétique mais au niveau pratique. Ma bague de fiançailles est en or blanc et j'ai déjà du faire un rhodiage. L'or blanc étant composé de 75% d'or et ensuite d'un autre ensemble de métaux, il redevient vite jaune si comme moi on garde le bijou pour tout (ménage, douche, etc).
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère or jaune. Superbes bagues en tout cas, tout à fait mon style
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Élodie, Merciii Ouii je la trouve également magnifique 😍
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est vrai, c’est une possibilité mais c’est encore un dilemme lol laquelle en or jaune et laquelle en or blanc ah lala 🤣