J'ai besoin de vous, mesdames J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!! Merci de votre aide
2
J'ai besoin de vous, mesdames
J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!!
Alors les deux son très très belle , mais personnellement je préfère l’or blanc je trouve ça plus discret.. Nos alliance nous les avons pris en or rose 😍.. Bon courage pour ton choix, et quoi que tu décide elles sont magnifiques
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi !!!! C’est mon préféré l’or jaune maintenant
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah merci pour toute ces informations !!! J’hésite avec l’or jaune moi 😥
Personnellement je prendrais plus de l’or blanc je trouve que ça ressort toujours mieux sur le peau surtout si vous êtes bronzé un peu en été c’est super sympa😉
Et bien moi c'est de l'or jaune et j'adore... tout le monde a la meme chose en platine ou or blanc... l'or jaune fait bien ressortir le diamant, et c'est désormais plus original... je préfère !! bon choix à toi
Choix difficile... les 2 sont très beaux. mon choix va se faire simplement personnellement, mon futur m'a pris une bague de fiançailles en or blanc, donc l'alliance sera assortie.