Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daphné
Mariée Addicte août 2017 Haut Rhin

Or rose : avis contradictoires !

Daphné, le 25 Avril 2016 à 13:21

Publié dans Mode nuptiale 33

Hello les filles ! Comme dit dans un précédent post, on a enfin commandé ma "vraie" bague de fiançaille. Celle-ci est en or rose. J'ai essayé de pas mal me renseigner sur ce métal et je tombe sur des avis très contradictoires... Forcément, à la bijouterie, ils disent que c'est résistant, c'est de...

Hello les filles !

Comme dit dans un précédent post, on a enfin commandé ma "vraie" bague de fiançaille. Celle-ci est en or rose. J'ai essayé de pas mal me renseigner sur ce métal et je tombe sur des avis très contradictoires...

Forcément, à la bijouterie, ils disent que c'est résistant, c'est de l'or, ça se raye moins que le platine et l'argent et ça ne perd pas sa couleur.

Mais après, je suis tombée sur cet avis sur Gemmyo, une personne qui a commandé exactement la même bague que moi et qui dit ça à la fin :

"Heureusement pour nous certains bijoutiers joailliers ont le sens du service. En effet, nous nous sommes rendus dans la première boutique venue et son propriétaire a non seulement expertisé mais aussi repoli la bague gratuitement. S’il m’a garanti le fait qu’il s’agissait bien d’une bague en or rose 18 carat il a démenti le fait qu’elle était résistante. Il m’a ainsi précisé que cette bague était très fragile et qu’elle nécessitera par la suite un repolissage régulier."

Du coup je ne sais plus quoi penser ! Est-ce que l'or rose est résistant ou pas ?

Certaines d'entre vous portent-elles des bagues en or rose depuis une ou plusieurs années ? Avez-vous des rayures sur votre bague ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

33 Réponses

• Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai interessé aussi car je veux une alliance avec de l'or rose !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration