Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Liège

Ordre d'apparition des articles de blog

Alissa, le 11 Avril 2021 à 15:49 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Sur la partie blog, les articles apparaissent dans le désordre. Comment changer et réorganiser l'ordre d'apparition des articles?


Merci.


Alissa

7 Réponses

Activité récente par Mikaël, le 4 Décembre 2022 à 22:40
  • Mikaël
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Gironde
    Mikaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Nous les messages du blog apparaissent dans le sens inverse : le plus ancien en premier .... ce n'est pas très pratique, il faut descendre toute la page du blog pour avoir le plus récent.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Liège
    Alissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline pour l'astuce !! Oui je viens d'avoir confirmation qu'on ne peut pas choisir l'ordre des articles, je vais donc suivre ton conseil !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alissa et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    En effet, il n'est pas possible de choisir l'ordre des articles. Ils appairassent du plus récent au plus ancien. 😘

    Rejoins-nous ici 👉 Ta maman, assistera-t-elle à ta préparation ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé dans la journée, depuis mon téléphone, je n'ai malheureusement rien vu dans les paramètres qui le permette 😟. Je pourrais revérifier depuis le pc, mais je ne suis pas persuadée que les paramètres soient différents...
    Si c'est par rapport au déroulement de ta journée, tu peux préparer tes articles avant (sur World, par exemple) et faire un copier-coller du texte en commençant par le dernier que tu veux voir apparaître et en remontant jusqu'au 1er. 😉 Un peu technique et long, mais c'est pour l'instant la seule option qui me vienne en tête 😶.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Liège
    Alissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline, j'aurais souhaité que les articles apparaissent dans un certain ordre, et pas du plus ancien au plus récent, ou inversement. Nous expliquons le déroulé de notre journée donc l'ordre des articles est important Smiley smile Est-ce possible de choisir l'ordre d'apparition ? Merci.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alissa,
    Qu'entends tu par désordre ? Normalement, ils apparaissent du plus récent au plus ancien, afin que les premières infos visibles par les invités soient les plus fraîches. Je n'ai pas regardé pour changer l'ordre des publications, mais je peux jeter un oeil 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée...
    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration