Bonjour tout le monde !
Depuis la demande en mariage on ne chôme pas, on essaie de trouver le plus important le plus vite possible et c’était bien parti. On a donc : la date, la mairie, la réception, la robe. Mais les traiteurs me donnent vraiment du file à retordre.. un seul devis reçu depuis presque un mois de recherche. Soit ceux qui avaient répondu présents sont devenus des fantômes une fois la demande de devis envoyée, soit ceux contactés ont prit peur pour leur chiffre d’affaire quand j’ai dis qu’on serait 20 et font donc les autruches.. donc pour le moment on relance les répondeurs et les mails encore et toujours.. et catastrophe, voilà que trouver une coiffeuse/maquilleuse à domicile est également mission impossible. Les seules réponses que j’ai (pour celles qui répondent encore une fois) c’est soit « trop loin » car je suis pile entre deux grosses villes, soit, déjà prise pour un mariage à cette même date. Je désespère petit à petit.. et je suis pas au bout de mes recherches 🤦🏻♀️ Vous aussi c’est autant la mission ?