Bonjour tout le monde !
Depuis la demande en mariage on ne chĂŽme pas, on essaie de trouver le plus important le plus vite possible et câĂ©tait bien parti. On a donc : la date, la mairie, la rĂ©ception, la robe. Mais les traiteurs me donnent vraiment du file Ă retordre.. un seul devis reçu depuis presque un mois de recherche. Soit ceux qui avaient rĂ©pondu prĂ©sents sont devenus des fantĂŽmes une fois la demande de devis envoyĂ©e, soit ceux contactĂ©s ont prit peur pour leur chiffre dâaffaire quand jâai dis quâon serait 20 et font donc les autruches.. donc pour le moment on relance les rĂ©pondeurs et les mails encore et toujours.. et catastrophe, voilĂ que trouver une coiffeuse/maquilleuse Ă domicile est Ă©galement mission impossible. Les seules rĂ©ponses que jâai (pour celles qui rĂ©pondent encore une fois) câest soit « trop loin » car je suis pile entre deux grosses villes, soit, dĂ©jĂ prise pour un mariage Ă cette mĂȘme date. Je dĂ©sespĂšre petit Ă petit.. et je suis pas au bout de mes recherches đ€Šđ»ââïž Vous aussi câest autant la mission ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici