Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëlline
Super Mariée Septembre 2024 Morbihan

Orga evjf interminable

Noëlline, le 17 Juin 2020 à 10:32

Publié dans Avant le mariage 42

Hello le BtoB, J'aurais besoin de votre avis neutre avant de m'emporter pour rien. Voilà je suis FM mais aussi témoin cette année de ma meilleure amie pour le 26 septembre, soit dans 3 mois déjà. Depuis janvier, nous avons lancé une convers Whatsapp avec sa liste d'invitées pour son EVJF, on a...
Hello le BtoB,



J'aurais besoin de votre avis neutre avant de m'emporter pour rien. Voilà je suis FM mais aussi témoin cette année de ma meilleure amie pour le 26 septembre, soit dans 3 mois déjà. Depuis janvier, nous avons lancé une convers Whatsapp avec sa liste d'invitées pour son EVJF, on a annulé nos début de plans à cause du covid sauf que clairement, ça n'avance pas. Dès que j'essaie de proposer des dates, à part me répondre qu'elles ne peuvent pas, personne ne lance quoi que ce soit. Je ne suis pas seule témoin et en plus je ne connais qu'une seule fille sur 13, donc si habituellement j'aurais tapé du poing sur la table depuis longtemps avec mon groupe d'amis, là je prends sur moi (la moitié sont des collègues de boulot en plus), mais honnêtement, la cocotte minute monte en pression et ça me soûle sérieusement.
Je serais d'avis de voir avec les autres témoins uniquement et d'imposer un programme, ou au moins une date aux 10 autres, voire si les autres témoins continuent de faire l'autruche de me démerder toute seule et qui pourra viendra, mais je ne voudrais pas choquer et me retrouver un week-end entier avec une dizaine de nanas qui pourront pas m'encadrer... 😬
Qu'est-ce vous feriez vous ? Qu'est-ce qui vous semble correcte ?

42 Réponses

  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je suis désolée pour toi, c'est nul de réagir comme ça franchement.
    J'ai trop de caractère pour me laisser piétiner, j'aurais été au clash me connaissant, ce n'est peut-être pas mieux 😆
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'ayant que juillet de dispo ça ira vite mdr
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée du doodle n'est pas bête du tout ! Je n'en ai jamais créé, je vais regarder ça cet après-midi, merci 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça ! Merci pour l’info je n’ai pas encore eu besoin de faire de doodle mais c’est bien pratique 😅
    Oui pour les dates c’est la galère quand il y a trop de monde il faudrait cibler déjà juillet/août voir début septembre en fonction des vacances de tout le monde puis le mariage va arriver très vite du coup
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement septembre elle va finir les préparatifs du mariage + elle passe un concours très important donc besoin de réviser les week-ends et en août elle n'a jamais 2 jours de repos d'affilée (militaire), c'est un vrai casse tête, il ne reste que juillet, et juillet c'est dans 2 semaines quoi 🙄. Tu comprends que je sois soûlée 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pourquoi pas remplir un doodle avec des dates "imposées" et tu prends le week end où il y a le plus d'inscrites? Tu donnes une date limite de réponse. Essaye de trouver une formule pour les avertir qu'il est maintenant temps d'avancer car le temps passe vite. Si c'est pour organiser avant le mariage de Septembre, il reste peu de temps Smiley smile Courage

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnetement quand jai du organiser l evjf de ma meilleure amie, ses autres témoins et demoiselles d'honneur qui se connaissaient toutes ont mis un véto à tout ce que je proposais. Je n'ai pas pu caser une seule idée à moi. Je lai connu au collège et les autres l'ont connu au lycée voir fac mais elles sont toutes dans le même groupe d'amis donc je n'avais pas voix au chapitre. Mais clairement tout. Je ne voulais pas m'imposer ou mettre une mauvaise ambiance car je voulais que son evjf soit un super moment mais au final je suis très déçue de ce qu'on a fait. Pour moi cetait nul. Avec le recul je regrette de ne pas metre plus imposer, mais en même temps cetait délicat car j'ai le sentiment quelles ne voulaient pas vraiment m'accueillir dans le groupe. Je ne voulais aps créer de tensions, et si au final je suis déçue l'important cets que ma meilleure amie nai pas perçu les tensions. Je ne sais pas si elle a adoré son weekend mais elle n'avait pas l'air mécontente
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Doodle c'est gratuit 😉
    Je pense qu'il ne faut pas proposer trop de dates pour ne pas laisser trop de choix
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolé pour cette grosse galère ! Avec ma témoin on a discuté de mon futur EVJF et nous sommes partie sur l’idée de faire un beau week-end à 7 grand Max (mes 6 demoiselles d’honneur et moi) et je pense faire un 2eme EVJF en mode soirée filles à la maison cette fois avec le reste de la troupe, collègues, cousines etc 😅
    Je te conseil de faire un doodle pour trouver la date (je n’en ai jamais créer mais j’ai déjà répondu dessus, je crois que c’est payant mais il existe peut-être une version gratuite je ne sais pas), vous mettez toutes vos disponibilités de aujourd’hui au mariage et tu "impose" que les filles répondent assez rapidement pour enfin bloquer une date (evidement demande a la futur mariée avant les créneaux où elle est dispo 😇)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aah pas facile d'organiser tout ça.. Je pense que mes témoins recontrent les mêmes soucis.,
    À ta place je verrais directement avec les autres témoins pour imposer une date et un programme. Celles qui ne peuvent pas ou ne veulent pas viennent pas et puis c'est tout.
    Préférez une date début septembre car en juillet et août c'est les congés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration