Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Organisation

POUILLON, le 5 Décembre 2020 à 20:43 Publié dans Organisation du mariage 1 53
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les fms comment vous sentez vous face à cette difficile période? J’espère que vous allez bien en tout cas , plutôt positive ou plutôt du genre stressée , en tout cas courage à toute on va y arriver 😊😊👏🏽

53 Réponses

Activité récente par Emma, le 11 Décembre 2020 à 15:51
  • Emma
    Nouvelle Mariée août 2021 Indre-et-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en ce moment, les préparatifs de mon mariage c'est ma principale activité, et j'adore ça, d'ailleurs j'ai téléchargé et imprimé la checklist de mariage de Julian, de Déco Mariage Le Concept, et je découvre que j'avance pas mal dans mes prépas Smiley smile

• Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La préparation du mariage est l'une des seules choses qui me fait plaisir en ce moment, donc je ne m'en prive pas ♥

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon papa est gravement malade aussi, je croise les doigts pour que le tien soit là. On a réussi à faire le civil en juillet pour que papa m’emmène à la mairie et ce fut merveilleux, même si le religieux me manque car c’était le plus important pour moi, au final on est marié et je comprends ton besoin de le faire même avec un post it. Passe un beau voyage de noce, Punta cana est une destination de rêve, je crois que c’est l’une de mes préférés !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Moi j'y ai pensé si jamais ça avait été pendant le confinement 1 on aurait fait comme dans Grey Anatomy, Derek et Meredith un mariage sur un post-it avant le mariage officiel...tu sais j'ai même demandé à mon futur époux que si il arrive malheur à l'un de nous d'ici le 24 qu'on se marie à titre posthume. Il m'a dit oui!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil, j'espère que mon père pourra venir à la mairie. Ils ne viendront pas au repas chez mes beaux parents (dans leur maison qu'ils louent) ils craignent le covid et mon père attaque sa chimio pour le cancer de l'oesophage le 21 décembre... j'ai appris son cancer juste avant les vacances de la Toussaint le jour où nous avons récupéré nos alliances... c'est pas évident mais je fais le choix de la vie. Mon père a été hospitalisé 2 mois pour une infection du cerveau pendant le premier confinement... j'ai rencontré mon futur époux juste après il m'a sauvé. Mon médecin voulait m'envoyer à l'hp en mars...en cure de repos...deux ans que je galère. L'an dernier je sortais avec un mec qui se prénomme Noël mais j'étais seule pour Noël...ma sœur enterrait son ex Belle mère ( la grand mère de mes nièces)... Noël je l'ai quitté c'est devenu un ami. Il est content que je me marie avec mon futur époux !
    On pourrait faire un film avec ma vie...ça sera mon plus beau Noël cette année !
    2010 aussi était top j'étais enceinte de ma princesse... elle aura 10 ans le 3 janvier prochain... encore un truc à organiser. Surtout que je pars à Punta cana en voyage de noces le 4 janvier !!!
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais j’ai pas eu le choix c’est le décret de Macron qui nous a obligé à annuler on avait pas le droit et les autres fois c’était confinement bref c’est une question de chance et on n’avait les mauvaises dates. Je ne rejette la faute sur personne sauf sur ce gouvernement de merde. Je suis très heureuse pour toi que tu puisses te marier le 24 et je te souhaite une belle journée !
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est excellent! Et trop beau !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Organisation à l'arrache !
    On a décidé de se marier le 19 septembre. Essayages et achats le 28 septembre...mon déménagement chez mon chéri le 10/10 chaud timing.
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah excellent, j’aime bien ton organisation et originalité
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol nous on se marie à 11h photos vin d'honneur repas dans la continuité puis grosse soirée de fête tard tard suivi du déballage des cadeaux de nos 6 enfants le matin du 25
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop cool !!! Enfin une bonne chose
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le fêtons le midi donc pas de couvre feu lol
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage fallait faire le 24 comme nous ! Pas de couvre feu !!!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée pour toi, fallait pas annuler !
    Nous on se marie le 24 décembre, in s'est rencontré en mai dernier.
    On ne pourra peut-être pas faire entrer nos enfants et nos parents à la mairie tant pis. J'ai récupéré nos tenues aujourd'hui mon fils aîné m'a vu dans ma robe il avait les larmes aux yeux, il a 15 ans, m'a traité de connasse me jour de mes 40 ans en avril dernier...son grand père, mon père commence ça chimiothérapie le 21 décembre. On se marie quand même mes sœurs ne seront pas là Une enceinte jusqu'au yeux l'autre à 800 km au boulot...C'est toi qui a pris la décision d'annuler ne rejette pas la faute sur les autres !Perso nous on a pas de couvre feu le 24 trop cool !!!J'ai pas eu de chance depuis des années !On dirait que ça s'améliore !!!J'espère que tu auras un beau mariage quand même
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est très concentré dans la déco. On s'y est replongé après une attente à ce niveau là. Le covid est aux oubliettes. Il faut qu'on valide les choix des déco de table.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plutôt stressée et pas très confiante alors que je l’étais tant l’année dernière ! Après un report et une année chaotique je ne suis plus sûre de rien et en tout cas pas confiante 😓
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, plutôt positive vu qu'on déjà du repousser notre mariage à l'année prochaine vu qu'il était prévu en septembre cette année. L'année 2021 sera merveilleuse et pleines de joie et de beaux moments.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour POUILLON,

Même si, pour d'autres raisons, ce n'est pas facile tous les jours je préfère rester positive.

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, plutôt genre j’aimerais récupérer mon fric et ne plus en entendre parler mais ça fait 3 fois qu’on annule dont 1 fois 24h avant à cause du couvre-feu et maintenant on ne trouve plus de date ou tous nos prestataires sont dispo alors ...
    Bon courage à tous ceux et celles qui ont encore la force de se battre pour se marier sous le règne de l’autre con, moi je baisse les bras doucement mais sûrement...
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Positif (pas à 100%) pour un mariage fin avril

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on reste positif 😁 aucune envie de se stresser. Si ça doit arriver ça arrivera et si ça doit être reporter on reportera Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me dit, franchement, j'ai pas compris ce genre de reaction au vu de ce qu'il se passe actuellement, j'aurais penser que ca aurait été un peu plus professionnel, qu'elles seraient prete a vendre le plus possible. Bref, pas grave, mon homme a dit qu'on achetera les alliances après les fetes du coup

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Positive, positive, positive 💪🏻
    Après, je me marie en octobre donc c'est peut-être ce qui m'aide un peu...
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts avec toi alors 🤞🤞
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa famille sa fais 1 ans et demi qu’il les a pas vu donc ... on verra j’espère au moins pour lui que sa famille pour venir le jour j je croise les doigts et je ferais tout pour trouver une solution 😟
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah voila vous avez tout compris🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tout dépend la famille les circonstances, nous au final nous sommes content de faire un mariage intime, je ne te cache pas au début j’étais un peu frustrée puis j’ai vue le bon côté
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaites de tout cœur que tout ce passe comme vous l’avez souhaitée ❤️
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas elles ont perdu de l’argent mais vous vous n’avez rien perdu allez voir ailleurs vous aurez sûrement pleins d’autre jolies alliances à voir 😊
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux que vous ayez raison!🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah même date que vous j’ai envie d’y croire autant que vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration