Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Organisation

POUILLON, le 5 Décembre 2020 à 20:43

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonsoir les fms comment vous sentez vous face à cette difficile période? J’espère que vous allez bien en tout cas , plutôt positive ou plutôt du genre stressée , en tout cas courage à toute on va y arriver 😊😊👏🏽
Bonsoir les fms comment vous sentez vous face à cette difficile période? J’espère que vous allez bien en tout cas , plutôt positive ou plutôt du genre stressée , en tout cas courage à toute on va y arriver 😊😊👏🏽

53 Réponses

• POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions prévu d’être 100.. c’était mon rêve d’avoir un beau beau mariage avec tout ceux que j’aime mon conjoint est portugais est à beaucoup de famille .. je serais vraiment triste si sa pouvais ne pas se faire😞
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quoi qu’il en soit vous serez madame et sa sera l’un des plus beaux jours de votre vie
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement nous allons faire comme on VEUT ! Bon juste 2 jours après Noël je le sent bof cette année ça va clashé mais pas grave je serais Mme. P 😂
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi😅
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah vous avez complètement raison c’est VOTRE mariage donc faites comme VOUS voulez 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me sens... Pas prête lol mais c'est normal! Il me reste plein de choses à faire et à penser. Mais je suis en plein déménagement, on avait reporté pour une question de budget et on a remis la date pour cause de maladie (lui a un cancer), on a réduit la liste des invités de moitié mais on s'inquiète de pouvoir faire une journée qui tient la route.
    J'avais déjà acheté pas mal de matos et réfléchi à plein de choses donc tout n'est pas à zéro. Mais je pourrai vraiment m'y mettre qu'en janvier. Les invitations seront faites maison mais ça ne m'inquiète pas, j'ai déjà des prototypes, et beaucoup de personnes sont au courant donc la date est bloquée pour eux.
    Reste le souci des restrictions, pas de mairie pour nous mais une fête dans le jardin de potes donc le problème va être de pouvoir se déplacer. Et être ensemble.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt optimiste, maintenant que nous avons revu nos plans. Mariage civil le 20 février, on espère pouvoir être 20, et fête 1 an plus tard. On y croit, ce n’est pas ce qu’on imaginait il y a encore quelque mois, mais ça sera tout aussi parfait ❤️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reste POSITIVE !
    Il le fait sinon on va toutes finir en dépression !!!! Allez les filles ! On y croit !
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je reste positive malgré parfois des doutes et j’avance sur l’organisation..

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes sentiments font du yoyo lol il y a des jours où je suis a fond dans les préparatifs et puis il y a des jours où j'ai envie de tout annuler. Comme aujourd'hui, déçu, nous n'avons pas acheté nos alliances, les vendeuses n'ont pas été très coopératives on va dire. Au vu de la situation actuelle, j'aurais pensé que l'on recevrez des conseils, mais finalement, j'avais le pressentiment qu'elles ne s'investissaient pas, les ventes n'avaient pas l'air de les préoccuper
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis positive, et quoi qu'il arrove je me marierai en juin 2021 👰 pour la fête, on verra bien ce que ça donne 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plutôt positive de mon côté jen suis sur qu'on arrive bientôt au bout du tunnel 🤞🤞
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage le 22 mai 2021 on y croit on s'accroche 💪💪
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’essentiel est que ça vous conviennent! L’amour avant tout nous sommes aussi 15 pour le mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas évident. Et je comprends que tu n'aies pas reporté !
    Moi c'est l'inverse j'ai rencontré mon chéri le 19 mai seulement. Donc c'était inattendu pour mes parents...et mon père bien d'apprendre qu'il a un cancer de l'oesophage ... tant pis je choisis la vie. Mes parents passeront à la mairie mais je ne sais pas si ils pourront entrer actuellement c'est 6 personnes donc nous et nos témoins seulement. Ça changera peut-être après le 15... nous c'est le 24 décembre...
    J'aurais aucune de mes deux sœurs non plus une retenue par son travail dans les Pyrénées et l'autre enceinte jusqu'au yeux à 100 km...ma seule famille ça sera mes trois enfants et leur père qui sera mon témoin. Ça ira je m'en fiche lol
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui c'est sûr ça sera pas parfait mais c'est impossible la perfection
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je doute..... carrément....

Lol
    🍀🍀🍀
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, je me sens contente, car je vais me marier à l’homme que j’aime, et stressé, car très franchement j’ai une pression familiale !!! Je ne vous explique pas, alors j’essaie de me raccrocher aux choses positive, mais bon y a des jours où ce n’est pas facile, une partie de ma famille me reproche de ne pas avoir reporter mon mariage... mais ils ne comprennent pas que je suis impatiente d’être Mme P et Mr est impatient que je devienne sienne, donc cette pression j’aimerais m’en passer .... mais si on ça va lol
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage motivée motivée!!! Vous allez y arrivez 👏🏽😚
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Mariage le 24 avril 2021. Ca approche à grand pas mais on garde espoir. Quoi qu'il en soit la mairie se fera donc on positive et on s'active 😊

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stressée mariage le 24 décembre, 3 mois pour tout gérer c'est chaud plus Noël pour 6 enfants 3 chacun !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration