Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2022 Cher

Organisation

Sabrina, le 28 Mars 2021 à 09:09 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors je me marie en mai 2022 j'aimerais savoir pour celles qui sont dans mon cas vous en êtes ou dans les préparatifs ?

21 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 29 Mars 2021 à 12:46
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mariage en journée mairie et soirée repas et fête 🤗🙏🙏
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina 😊

    Tu feras un mariage en journée ou soirée ?

    Je te partage nos derniers posts et t'invite à y participer :

    Boucles d'oreilles : Colorées ou sobre ?

    Pourrais-tu organiser un mariage surprise ?

    Bisous et bon préparatif ✨

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont sympa oui tu as raison . Moi je v les faire cet été et les envoyer en septembre car je préfère que les gens soient prévenus avant pour s'organiser .
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils sont déjà faits Smiley smile Nous allons les envoyer cet été ! Ma famille maternelle étant à l'étranger, on est obligés de prévenir large.

    Organisation 1

    Organisation 2


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as déjà fait faire t faire part ou ils ne sont pas encore fait? Tu comptes les envoyer qd ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je me marie en Août 2022. Nous avons déjà réservé tous les prestataires (domaine, traiteur, musiciens, DJ, vidéaste, photographes, fleuriste, coiffeuse, MUA, officiante de cérémonie laïque), acheté les faire-parts et les alliances. Il ne nous reste plus qu'à trouver nos tenues et accessoires, ainsi que de fignoler les détails du menu, de la setlist et de la cérémonie.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c clair courage tu vas trouver lol
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moinjai appelé objet pense aller elle ma dit que j'avais de la chance parce que si j'y vais en juin j'aurai la collection 2021 et si j'ai pas trouvé en octobre la collection 2022 arrive du coup 2 collection pour trouver son bonheur sa devrai aller 🤣
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations c vrai qu'on a encore le tps je v essayer de trouver ma robe cette année quand même
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le 11 juin 2022 on a réservé tout les prestataires maintenant jattend cette été pour m'occuper du reste !! On aura encore 12 mois pour tout préparer !! Sa devrai aller
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En juillet il y a les soldes et les destockage de fin de saison, c'est l'occasion de faire une bonne affaire 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ben si c'était le coup de coeur tubas eu raison je recherche tjs ma robe par contre je ne veux vraiment pas mettre cher pour ça donc pour le moment je patiente lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une robe "tout ce que je ne voulais pas à la base" 😂 je voulais une robe certes princesse car la forme me met en valeur, mais peu de volume, pas de traîne, pas de tulle, pas trop de dentelle, pas trop chargée. Ma robe a finalement un buste RECOUVERT de perles, une traîne XXL décorée de dentelle de haut en bas et rehaussée des même perles que le buste, beaucoup de volume et de tulle... Mais toute l'originalité que je cherchais, notamment car elle n'est ni blanche ni Ivoire ni colorée mais... Champagne ! Et surtout elle ne sera plus jamais produite donc voilà. J'étais partie pour des essayages en me disant que si je nachetais pas cette année au moins je saurais ce qui me plaisait... Mis j'ai eu le coup de cœur donc voilà. Elle m'attend déjà en boutique 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as super bien avancée tubas pris quelle genre de robes ? Nous on a aussi DJ traîteur déco photographe et normalement la.salle . Je n'ai pas encore poser la date a la mairie car je dois attendre fin mai pour ça sinon on a commander les alliances mais tjs pas ma robe
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous mariage en avril 2022 et nous avons déjà très bien avancé !

    Nous avons salle traiteur dj photobooth (un seul prestataire), pâtissier, photographe, ma robe avec chaussures sous vêtements et bijoux, ma coiffeuse, nous avons envoyé nos save the date, nos faire parts sont en cours d'imagination, nous avons aussi pris la décision de faire l'impasse sur la location de véhicule. il nous reste en gros à trouver la tenue de monsieur, nos alliances, valider ma maquilleuse (avec un essai, mais en théorie c'est bon aussi du coup, il y a une esthéticienne qui est associée à ma coiffeuse), faire les devis fleurs là au mois d'avril, avoir nos rendez-vous paroisse et du coup organiser notre cérémonie religieuse. On a aussi notre thème déco et on avance bien dessus, c'est quasi que du fait maison. On est plus ue dans les temps du coup Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations c vraiment pour bientôt j'espère que les mariages seront autorisés 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie normalement le 22 mai 2021. Le mariage est prêt à 90%. Il ne reste que quelques petits détails de déco à faire. 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux regarder les alliances et chercher ta robe? Pour la déco oui tu as le tps . Tes faires parts peut être ?
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍
    Bon là je ne sais plus trop quoi faire pour avancer...
    Et mon chéri me retiens pour acheter la déco car il pense que l'on a le temps de changer d'avis... Je suis frustrée ! 😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à toi aussi 🤗. Alors nous on a traiteur dj photographe et la salle normalement comme toi en fait . Nous avons déjà choisis nos alliances aussi 😉
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations 🎉
    Je me marie en juin 2022. Nous avons le traiteur, le photographe, le dj et la salle.Nous cherchons le pâtissier en ce moment.
    Et toi ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration