Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mél
Mariée Experte Juin 2023 Cher

Organisation

Mél, le 16 Janvier 2023 à 15:49

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à toutes 😉 Pour les FM de juin 2023. Vous en êtes où dans vos préparatifs svp ?
Bonjour à toutes 😉
Pour les FM de juin 2023. Vous en êtes où dans vos préparatifs svp ?

38 Réponses

  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😅 complètement 😂
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour fin mai on en est à l'étape du choix des costumes. On se suit le planning et ça roule.
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d'esprit en ce moment.
    A partir au moment ou on est passés en 2023. Gros coup de pression ! Et j'arrive pas a réfléchir. !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! future mariée du 10 juin pour ma part !! je stress a mort en ce moment j ai l impression qu'il y a plein de choses qui se rajoutent chaque jour, que ça soit à acheter, à faire etc ... j'ai :

    prestataires tous,

    alliances,

    robe,

    et quelque décos ...

    Mon homme doit aller voir pour son costume et celui de notre fils vendredi, me manque les décos voitures, les décos de salle, et encore d'autres choses mais j'arrive plus a réfléchir en ce moment désolé !Smiley xd Smiley xd Smiley xd

    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci.
    J'ai l'impression d'être à la bourre moi lol
    Traiteur Ok Le dj OkLa mairie OK La salle des fêtes OK Ma robe OKLes faire part OkAlliance OkOn n'a pas le vin encore. Ni toute la vaisselle ( j'en récupère de ma famille mais faudra sûrement que j'en relou en plus). La déco on commence tout juste.Mon FM n'a pas son costume encore.J'ai un essai maquillage le 28 janvier. J'ai pas commencé l'essayage coiffure ni manucure. J'ai pas les chaussures. J'ai pas les tenues pour mes enfants encore (mais ça j'attends un peu vers mai).
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    De notre côté les prestataires sont réservés, ainsi que la mairie et l'église ! Nous faisons des visites techniques le mois prochain. Le menu est choisi et le vin à la cave Smiley smile Mes essais coiffure / maquillage auront lieu en mai.

    On a commencé la décoration et les DIY. Les faire-part sont envoyés nous recevons les premiers retour.

    Monsieur va essayer des costumes à la fin du mois, moi j'aimerais commander des tissus en février pour attaquer la robe en mars et n'avoir que des finitions à faire en mai !

    La lune de miel est réservée également. Il faut que l'on apprenne à danser.

    Les grosses choses qu'il nous reste (hors déco) sont le choix des musiques et le déroulé de la cérémonie religieuse (la préparation a commencé).

    Voilà voilà Smiley smile Et toi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration