Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Addicte Juillet 2021 Vaucluse

Organisation Covid

Lisa, le 2 Février 2021 à 18:47

Publié dans Organisation du mariage 62

Coucou la communauté ! Nous nous marions avec ma moitié le 26 juin 2021 mais nous sommes dans le flou total ! A savoir si le mariage aura lieu, s’il y aura des restrictions pour le nombre d’invités ... Vous qui vous mariez en 2021 que comptez vous faire ? Repousser, garder la date prévue ? Merci...
Coucou la communauté !
Nous nous marions avec ma moitié le 26 juin 2021 mais nous sommes dans le flou total ! A savoir si le mariage aura lieu, s’il y aura des restrictions pour le nombre d’invités ...
Vous qui vous mariez en 2021 que comptez vous faire ? Repousser, garder la date prévue ?
Merci pour tous vos conseils 😊

62 Réponses

• E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nois aussi mariage du 17 juillet. Pour le moment préparatifs en stand by, c'est le flou. C'est sur on se marie a la mairie mais c'est pour la fête ou nous sommes indécis... nous devons verser prochainement des acomptes pour le lieu et le traiteur... et cela fait suer si nous devons annuler ces sommes serons perdues... plus de dates en 2022 pour le lieu, ce serait 2023, je ne m'imagine pas le fêter dans 2 ans, c'est trop en décalé et révolu ! Nous n'avons rien préparé au des faire part
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu le 17 juillet. On s'organise comle si tout devait se passer normalement et on adaptera au dernier moment.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage et prévu le 24 juillet et on le maintien peu importe ce qui arrive faut garder espoir 😁😁😁🙏🙏🙏☺️☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu à la mi-août (report de l'automne dernier) et pour l'instant nous maintenant. Nous prendrons une décision début juillet. On y croit ! 💪❤
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 10 juillet 2021 on change rien quoi qu’il arrive on se mariera ce jour là en espérant pouvoir le fêter parce qu’on ne se voit pas le fêter plus tard 🤞
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 30 avril pour la cérémonie civil et le 1er mai pour la cérémonie laïque. C'est un report de l'an dernier.
    On gardera la cérémonie civil qui est de toute manière uniquement prévue avec uniquement les parents frères et sœurs et neveux et nièces (ça fait tout de même 18 personnes). Pour la cérémonie laïque avec 170 personnes on attend début mars pour se décider. Si on attend trop on perdra de l'argent pour les logements des invités.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Covid ou pas je ne compte pas reporter mon mariage !! J’attend ce jour depuis si longtemps ! Avec toutes nos préparations pour notre mariage je refuse de reporter le plus beau jour de ma vie !!! Notre date est le 10 juillet 2021, je me dis que d’ici cette été ça ira mieux et qu’à un moment donnée ils laisserons les restaurants réouvrir et nous laisser vivre quand même !!!
    On croise les doigts !!
    On va toute y arriver !!! 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 24 avril 2021 repoussé au 23 avril 2022. Nous nous marions tout de même en 2021 à la mairie et la cérémonie religieuse un peu plus tard. Nous sommes soulagés depuis que nous avons fait le choix de décaler la date.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on garde la date, 23octobre 2021. Après on voit si on peut négocier avec les prestataires ou cas où le covid nous bloquer.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi...on continue d y croire !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    nous on a déja fait la ceremonie civil et buffet de midi en petit comité l'été dernier. On espère faire le mariage religieux et la fête cette année mais si on le sent pas 1 mois avant on decalera de nouveau!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021 ( et c'est un report de Juin 2020).
    Pour le moment on maintien et on croise les doigts 🤞🤞🤞🙏
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 3ieme date pour nous. 17Avril on avait le droit à 30 pour la mairie mais avec la jauge des 10m2 on est passé à 15 et la cérémonie se fera dans la salle des fêtes et non à la mairie car salle des mariages trop petite. C'est toujours mieux que 6 ☺️
    On maintient pour le moment on verra au mois de Mars ce que l'on fait. Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,mariage prévu le 30 octobre 2021 on garde le moral, et on y croit ! On repousse pas Smiley smile

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

13/03/2021 (déjà un report du 11/04/2020) nous avons décidés de repousser.

Si la mairie avait accepter les renouvellements de vœux, on se serait quand même mariés le 13/03/2021 en petit comité (actuellement 25 dans notre mairie) et reporté la fête + renouvellement de vœux en 2022. Mais la mairie n'accepte pas, donc nous annulons complétement le 13/03/2021 et avons tout reporté au 17/09/2022.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous gardons la date, peu importe ce qu'il se passe avec le covid ! 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf si on reporte la fête on fera sûrement avec un mariage religieux mais si la fête n'est pas reporter et que tout ce passe bien sa sera seulement mariage civil
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte me marier si restrictions je fais avec et grosse fete l annee prochaine
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Alexandrine
    Mariée Addicte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On est du 5 juin et on y croit 💪🏻
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour notre mariage le 22 mai notre traiteur nous laisse jusque mi avril pour prendre notre décision 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le soutien 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu fin août, et on maintient ! On fera tout ce qu'on peut pour le maintenir, en fonction de ce qu'on pourra faire bien sur
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Lisa c est important je suis sure que vous vous marierez à votre date !
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage nous gardons espoir et restons optimiste 🤞🏻
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde la date je me marie le 15 mai prochain et vu l’avènement des vaccins et la fin de la période hiver qui aggrave le covid nous y croyons très fort! De toute façon notre domaine nous demande une décision au 1er avril (non ce n’est pas une blague) alors haut les cœurs d’autant plus le 26 juin!😍
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai émis cette option aussi, merci beaucoup
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage prévu le 22 mai 2021
    on était dans le flou et finalement on a pris une décision... on maintient comme prévu mais on prévoit plan BSi on se rend compte que vraiment ça ne sera pas possible on fera une "fête" chez nous en petit comité Nous avons déjà mis une option sur une date en 2022 pour la grande fête tout en maintenant 2021. Nos presta nous suivent et ça c'est cool Et pour nous c'est rassurant car on arrive a se projeter en se disant aller quoi qu'il arrive on se marie et on sera entouré de nos proches 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, tu penses donc que tu ferais la fête a une date ultérieur ? Vous faites seulement mariage civil ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marierai coute que coute moi le 10juillet je m'appellerai madame c.... 🥰🥰🥰🥰 hors de question de reporter à la limite la fête mais pas le mariage en entier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration