Je ne sais pas si j'ai fait un doublon, j'ai voulu poster un poste mais ça n'a pas l'air d'avoir publier.
Je suis donc aller visiter la salle des fêtes que nous avions réservé depuis décembre dernier (ils étaient donc temps que la mairie se bouge à 14 jours du mariage 😒 )
J'ai donc visiter la salle, elle est très jolie et fonctionnelle.
Mais, et oui, il y a un mais, voir même deux mais.Mais, nous n'aurons les clés que le vendredi a 17h30, j'aimerais savoir, comment peut-on organiser un mariage avec un délais aussi court la veille de la célébration. Mon homme (comme toujours) ne voit pas de problème. Étant donné que nous aurons 30 invités, comment peut-on installer les tables, les chaises, la déco... en seulement quelques heures ?Bien sûr, le samedi nous n'aurons pas le temps de le faire puisque le matin, nous devons nous lever tôt pour se préparer, faire les photos, manger vite fait et la mairie est à 15h.Le second mais, c'est que nous devons rendre les clés impérativement à midi pile le dimanche. Ils partent du principe que l'on a pas le droit à une minute de plus et que si ce n'ai pas fait, ils nous feront payer le nettoyage malgré que j'ai insisté sur le fait que je le ferais et par la même occasion, ils iraient encaissé les deux chèques (caution + location). De la façon, qu'ils m'ont dit cela, ils m'ont bien fait comprendre qu'on avait pas du tout le choix concernant la durée de la location et que la seule chose qui les interesse c'est d'encaisser le pognon car ca fait deux ans qu'ils ne l'ont pas louer.
En clair, j'ai l'impression que je ne vais pas beaucoup profiter de mon mariage parce que je vais être fatigué de rentrer tard le vendredi soir du au fait que le délais d'installation est très court. Qu'il va falloir que je me lève très tôt pour me préparer. Et qu'il suffit que la fête se finissent vers 3/4h du matin, mais que je vais devoir faire une nuit blanche pour nettoyer la salle (car si je rentre après pour aller me coucher, je serais tellement fatigué que je ne suis même pas sûr de pouvoir me lever tôt pour nettoyer la salle)
J'ai demander pour le niveau de la musique, on aurait dit que j'avais poser une question idiote, elle m'a répondu sèchement "il n'y a aucun intérêt que la musique soit forte".
En plus, ca fait depuis l'hiver dernier qu'on a reserver la salle et au moment de la visité, on me demande si c'est limité en nombre de personne, si j'ai le droit d'avoir tout mes invités, franchement a deux semaines du mariage, c'est abusé de me demander cela, c'est a eux de le savoir quand meme.
Franchement, j'ai trop les boules. Alors ok, ça fait 2 ans qu'ils ont pas pu louer la salle, mais sérieusement, ils auraient pu nous donner des délais plus longs, non? Imaginez si on aurait pris des prestataires, j'aurais fait comment pour leur justifier qu'ils devaient venir très tard à la salle le vendredi ou très tôt le samedi ?