Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vienne

Organisation du jour j

Melanie, le 22 Mai 2021 à 21:11 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il y a des futures mariées qui se marient le 19 juin de cette année?!. Si oui, comment avez-vous prévu votre organisation par rapport au couvre-feu ?? Avez-vous décalé la cérémonie au matin, plutôt que l'après midi ??? Pour le dj, faites vous votre soirée dansante à l'intérieur ??? Merci de vos réponses 🤗. Bonne soirée à vous.

9 Réponses

Activité récente par Floriane, le 27 Mai 2021 à 10:09
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Cher
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Même gros dilemme pour nous...

Si jamais il y a un contrôle ça fait un peu peur...

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils t'auront aidé.

Tu es organisée comment ?

Je te partage ces témoignages qui j’espère te réconforteront :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Courage pour ces dernières semaines tout ira bien 😘

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Team 19 juin !
    Nous on a pas de soucis de couvre feu car tout le monde dort sur place.
    Nous avons une très grande salle, alors que nous sommes peu nombreux, donc pas de problème de distance et le proprio nous a dit qu’on ferait comme on veut vu que c’est un domaine privé. Donc il faut qu’on voit avec le DJ mais selon la chaleur qu’il fera on verra si on le fait à l’intérieur ou à l’extérieur
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Team 19 juin également (report du 20 juin 2020 où nous avons gardé le mariage civil avec nos proches suivi d'un buffet chez nous 🥰). Nous avons pris la décision la semaine dernière de décaler le mariage en journée de 12h à 23h ! Aucun regret, la journée va être longue et nous aurons quand même le mariage que l'on voulait 😊 pour le DJ, on dansera autant dans le jardin pour la journée qu'en intérieur de 19h30 jusqu'à 23h avec fenêtre et porte ouverte (nous avons demandé à tous nos invités un test covid 48h avant pour être complètement serein). Dernière ligne droite 💪 courage à toutes !

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c’est rassurant Smiley winking passez également une belle journée et profitez en bien Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Après 2 reports nous aussi nous allons nous marier religieusement le 19 juin 🥰 Nous avons un domaine privé avec traiteur sur place du coup pas de soucis avec le couvre feu tout le monde dort sur place.
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre réponse Noémie, cela rassure que d'autres personnes s'organisent comme nous. Je vous souhaite une belle journée pour le grand jour 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , oui moi je me marie le 19 juin ! On a maintenue . Notre traiteur qui est aussi le propriétaire du domaine nous laisse rester dans la salle après 23h . Juste le repas doit être fini . Donc on fera le repas d’une traite sans animations entre les plats . Et on a installé le DJ dans la salle pour limiter le bruit extérieur . Et repas en extérieur .
    Voilà voilà Smiley winking
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Désolée, mais je ne me marie pas le 19/06, donc je ne pourrai pas te répondre en détails... Je pense que dans un cas comme ca, je ferais quand même la cérémonie dans l'aprèm.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration