Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Organisation du mariage

Jennifer, le 15 Décembre 2020 à 12:18

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour tout le monde! Pour l'organisation du mariage, êtes vous plutôt à l'organisé seul(e) ou à plusieurs? Préférez vous tout gérer seul(e)? si oui, pourquoi? Préférez vous être a plusieurs a se partager les taches? Si oui, pourquoi?

Bonjour tout le monde!

Pour l'organisation du mariage, êtes vous plutôt à l'organisé seul(e) ou à plusieurs?

Préférez vous tout gérer seul(e)? si oui, pourquoi?

Préférez vous être a plusieurs a se partager les taches? Si oui, pourquoi?

39 Réponses

• Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil pour nous. Pour le traiteur, on voulait prendre leclerc, finalement, il a decidé que ce serait son père qui s'en charge, donc du coup, je les laisse s'en charger tout les deux. Pour l'alcool, j'y connais rien, donc ce sera a lui aussi de s'en occuper. Pour la robe, je fais avec une amie, pour son costume on ira tout les deux

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre, avec chéri on a chacun des choses à s'occuper. Moi la déco et lui boissons mais nous avons certaines choses que nous faisons ensemble ( je ne vais pas tout faire non plus car c'est son mariage aussi).
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je suis d'accord avec votre dicton. Alors il est vrai que parfois, ca pése un peu de devoir tout gerer seule, mais ce n'est pas plus mal non plus

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je préfère gérer ça seule surtout pour la fabrication de la déco. Je délèguerais dans les derniers mois. J'ai deux belles sœurs qui ne demande qu'à m'aider mais j'en ai une où j'ai peur qu'elle accapare mes préparatifs. Elle a essayer au début et je l'ai vite drainer donc pour m'éviter plus de stresse, je ne demande rien pour l'instant. D'ailleurs on est toujours mieux servit que par soi même.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai fait les propositions et monsieur à valider... mais pour les achats c’était à deux pour la réalisation !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le faire seule après la validation de mon chéri. Je n'aime pas déléguer... Il n'y a que ma WP qui pourra m'aider lors de la mise en place de la déco puisque je ne pourrais pas le faire.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup, plutôt seule et Monsieur valide ensuite. De lui même, il fait les faire-parts, les playlists pour le DJ et il a fait ses choix pour son costume mais dans l'ensemble c'est moi qui ait pris en charge ce projet !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration