Chères toutes,
Chers tous,
J'espère que vous allez bien.
Mon mariage a été reporté du 18/07/20 au 17/07/21. Certains d'entre vous sont certainement dans une situation similaire. Tenant compte de l'évolution de la crise sanitaire, cet été nous n'avons aucune garantie d'organiser un mariage dans un contexte "à peu près normal" malgré les campagnes de vaccination dans le monde. D'autres variantes du virus pourraient circuler et tester l'efficacité des vaccins.
J'aimerais donc connaître votre avis concernant votre expérience de l'organisation de votre mariage dans le contexte du C19. Bien que je sois une personne positive, je sais que je dois anticiper l'organisation de mon mariage dans le cadre des recommandations sanitaires liées au C19.L’organisation de cet événement impose une application des mesures qu'on a (pratiquement) intégré dans notre quotidien depuis bientôt un an (porte du masque, lavage de mains, usage du gel hydroalcoolique, etc). J'ai déjà prévu un petit "kit sanitaire" par invité (2 masques et du gel h.), des thermomètres électronique frontaux (on ne sait jamais), malheureusement, réduction de la liste d'invités et du nombre de convives par table, repas servi à table et éviter les buffets. Sauriez-vous si on peut louer des lavabos portables ? La ferme manoir qu'on a réservée a deux lavabos dans un petit endroit confiné. Heureusement cette magnifique ferme manoir offre une grande cour et salle de réception.
Quelques détails m'échappent certainement dans le cadre de mon mariage.
Je vous remercie de vos retours bienveillants quant aux consignes à suivre.
Prenez soin vous,
Jenny C.