Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cylianne
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan

Organisation evjf

Cylianne, le 10 Mars 2020 à 22:28 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,

Je me marie l'année prochaine, mais cet été c'est ma meilleure amie qui se marie. Je suis donc entrain de lui organiser son EVJF. la date prévue est le 11 avril. Nous pensons participer à un mini koh lanta. Mais pour le reste, je suis un peu en manque d'inspiration (je ne connais pas toutes les personnes persentes) Avez vous des idées d'animations, de gages de déguisements, de choses à faire dans la soirée. Je prends toutes les idées.
Merci à toutes
Cylianne

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mars 2020 à 12:55
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cylianne et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

J'éspère que tu trouveras de nombreux conseils pour t'aider dans l'organisation de EVJF 👯‍♀️

Tu peux aussi participer à nos débats 👉 Mariage à thème

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou j'aurais pas mieux dit! si vous êtes en petit comité vous pouvez faire un escape game par exemple, l'idéal après une session sportive c'est de faire un truc plus calme ou détente si cela ressemble à la mariée, un spa par exemple, un restaurant le soir pour profiter entre filles... essaie de voir ce qui pourrait plaire à la future mariée

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera un moment entre filles. Pas de déguisement pas de gages ...
    demandes ce qui lui ferait plaisir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Qu'es-ce qui ferait plaisir à la FM ? C'est elle le plus important, c'est en fonction d'elle que doit être faites les activités pas pour les autres filles 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que le tout est de faire plaisir à la futur mariée.. C'est son jour à elle.. Faire aussi avec son caractère.. Perso je suis timide, j'ai dis à mes témoins pas de gages, pas de déguisement.. Sinon je pars. Du coup je suis plus pour des moments entre filles, soin, spa, maquillage et séance photos entre filles. Ou aventures, saut en parachute, karting.. Fini par un restaurant..
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lances une recherche par mot clé ici. Tu trouveras de nombreuses conversations 😉
    Chasse aux trésors avec des énigmes et des défis pour gagner des points et des indices, ex : Karting, duels ...
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu peux faire un escape game géant (en mode chasse au trésor par exemple), sinon tu as les jeux d’équipe type blind test ou time’s up ça permet à tout le monde de participer. Il y a aussi les jeux des goûts. Découvrir les goûts ou odeurs de repas les plus préparer par les femmes mariés. Quelques petites idées du style.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration