Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mag
Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan

Organisation Evjf

Mag, le 3 Août 2022 à 14:47 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Alors je vous explique je cherche des idées pour organiser un EVJF (la future mariée sera ma témoin pour mon mariage qui aura lieu en 2024)
Donc là c'est moi qui lui organise ça journée pour avril donc j'ai le temps de rassembler les idées 😊Nous ne seront que 4 ou 5 personnes donc en tout petit comité ce qui peut le faire sans problème (petit budget)Je cherche des idées de gages qu'on peut faire en intérieur ou en extérieur tout dépendra de la météo Je pensais déjà à faire dessiner une marelle par un-e inconnu-e et faire une partie avec distribution de petits gâteaux contre une danseMais après je sèche sachant quelle n'est pas très à l'aise d'aller vers les autres
Donc toutes idées que vous pourrez avoir son les bienvenues je sélectionnerai en fonction de son caractère
J'attends vos idées (ça me servira aussi pour mon EVJF 😅)

16 Réponses

Activité récente par Mag, le 4 Août 2022 à 20:45
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa l'idée des photos 😊
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci de ton partage 😊
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui les idées permettent d'avoir du choix dont on pourra discuter rapidement avec les copines.
    Me concernant aucune idée nous avons dû reporter notre mariage suite à des gros soucis de santé de notre fils donc on a reporté à 2024, mes témoins ont largement le temps de se torturer les méninges 😅
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Magalie !

J'espère que les idées t'aideront !

Je te partage ce post : Ton EVJC : Surprise ou organisé par toi ? 🥳

Tu peux aussi parcourir ces articles : Articles- EVJF

Et le tien D'evjf il est prévu pour quand ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu a raison moi les gages que je t’ai marquer c’est ce que j’ai fait car les gens son réticent et elle m’on mis dans un composteur mais vide et j’ai imiter aussi une personne qui marcher des trucs soft mais on a bien rigolé
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari pour son EVG avait un défi photos à faire et les gens ont vraiment joué le jeu.

Prendre une photo avec une blonde, un chauve, quelqu'un habillé de la même couleur que lui, quelqu'un avec des lunettes... et aussi faire signé un diplôme EVG à un policier/gendarme (Ça ils n'ont pas réussi car il n'y en avait pas sur la place où a été réalisé le défi).

Moi pour le mien mes copines ont été plutôt light et m'ont juste demandé d'aller aborder un vieux couple pour leur demander quel était selon eux le secret de l'amour... Et en sortant du parc 2 policiers étaient là donc elles m'ont dit "t'es obligé de faire une photo avec eux"... Ça les a fait rire et ils ont accepté sans soucis. Je pense qu'ils ont l'habitude...

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous trouver un mot et à chaque vois que l’une d’entre vous le dit la mariée doit crier une phrase ou faire une action (oui je le veux, c’est mon EVJF, faire une danse, vous date un câlin, …)
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 tu as raison c’est plus sage
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Oui je veux éviter je pense les gages ou il faut être trop en contact avec les gens on ne sait jamais il n'y a pas que le covid mais tout autre maladies (grippe gastro....) elle s'en passerai bien
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Slt merci de tes idées je ne veux pas en trouver des trop tordus car après la future mariée sera une de mes témoins donc je ne veux pas qu'elle se venge quand se sera mon tour 🤣
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci pour les idées j'aime celle de la barbichette 🤣
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est assez compliqué avec le Covid les gens son réticent moi rien s’une bisous ma été refuser . Allez faire une bisous à un chien imiter quelqu’un grimper sur une statut et imiter l’a statut faire la danseuse
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi pour mon evjf on a fais un escape game .. sinon j’ai eu plein de petits gage dans la journée ( danser jerusalema en pleine rue , faire je te tiens par la barbichette avec un barbue , un bras de fer , …) au début pas trop à l’aise et après on s’y habitue 😂
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une fille que je connais avait organisé un EVJF, elle avait fait des petits zizi en pâte à sel et il fallait que la FM les vende dans la rue (une misère), tu peux le faire avec d'autres objets, la déguiser en petit chaperon rouge avec un panier de préservatifs à distribuer dans la rue.

Tu as des gages types chanter une chanson par rapport à l'endroit précis (belle si tu es à notre dame)...après je suis pas très gage et j'avoue espérer très fort que je n'aurais pas a en faire à mon EVJF..

• Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà contacté une connaissance à elle pour une séance photo surprise entre copines et se sera soit escape game ou bowling et suivant le budget on verra pour une soirée dans un logement après je cherche surtout des idées de gages
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des quizz des lanceurs de discussion un escape game
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration