Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Super Mariée Août 2024 Vaucluse

Organisation evjf

Clémence, le 11 Avril 2023 à 09:03

Publié dans Avant le mariage 36

Hello à tous Je parlais de mon EVJF ce week-end avec ma témoin et elle imaginait un week-end prolongé au maroc ou quelque chose dans le genre. Ce serait génial mais comment ça se passe d'un point de vue financier ? Car mon mariage est loin donc il y a déjà le déplacement à prévoir, la...

Hello à tous Smiley flower

Je parlais de mon EVJF ce week-end avec ma témoin et elle imaginait un week-end prolongé au maroc ou quelque chose dans le genre. Ce serait génial mais comment ça se passe d'un point de vue financier ? Car mon mariage est loin donc il y a déjà le déplacement à prévoir, la chambre d'hôtel (car nous ne pouvons pas loger tout le monde, juste une partie), il y a les robes de demoiselles d'honneur et là en plus l'EVJF, j'ai peur que tout ça finisse par faire cher pour mes proches... Comment vous êtes-vous organisés pour tout ça ? Smiley star

36 Réponses

  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes témoins se sont mis d'accord avec les invitées de l'EVJF. Je sais qu'elles ont deja revu leurs plans en fonction du budget de chacune.

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton entourage trouve que ça fait trop cher, elles le diront et ta témoin changera de plan 🙂
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais j'ai peur que ça finisse par faire beaucoup pour mon entourage justement avec tous les frais que ça engendre Smiley atonished

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera pas à toi de payer ton EVJF, d'habitude c'est ton entourage qui te l'offre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration