Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Août 2023 Rhône

Organisation, famille, …

Mélanie, le 25 Mai 2023 à 11:15

Publié dans Organisation du mariage 40

Salut les filles ! Petit post pour poser mes pensées car j’ai l’impression de perdre pied, le mariage approche vite vite et l’organisation est presque terminée (que deux trois choses à faire) Je me sens super seule dans le processus, enfin du côté de ma famille, j’ai l’impression que tout le monde...
Salut les filles !
Petit post pour poser mes pensées car j’ai l’impression de perdre pied, le mariage approche vite vite et l’organisation est presque terminée (que deux trois choses à faire)
Je me sens super seule dans le processus, enfin du côté de ma famille, j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche… on est à 3 mois du jour J et on a du me demander 1 fois en 1 an et demi d’organisation si tout vas bien ou si j’ai besoin d’aide etc Je ne sais pas si ça arrive à l’une d’entre vous mais j’ai besoin d’être rassurée et conseiller je pense 😅

40 Réponses

  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2023 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est vrai oui..
    Faut que j’essaye de relativiser 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2023 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois ce que tu veux dire ! D’un côté ça a du bon il est vrai de pouvoir tout gérer à sa manière
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu sais ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri et personne ne s'intéresse vraiment à nous, enfin surtout sa famille donc a part ma marraine et ma sœur, personne ne pose de questions sur notre mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai relativiser car finalement c'est les futurs mariés qui vivent cette préparation instancèment.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je ne connais pas les personnes en question, mais peut-être qu'elles n'interviennent pas par peur de te stresser, d'ultime confiance en toi dans l'organisation de la chose, ou pour ne pas te donner l'impression de vouloir tout contrôler ?
    Peut-être peux-tu en parler avec ta maman, demandé comment s'étaient déroulés ses préparatifs de mariage ? Si ça se trouvent, ils ne se rendent pas compte du travail que tu abas parce que jamais confronté à cela ?
    Si tu veux, tu peux aussi aller droit au but et leur demander de t'épauler car "tu perds pied" et aimerais avoir leurs avis ?
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 1 an que je préparer le mariage, je le marie en mai 2024 et personne ne s'intéresse plus que ça après ça le fait ni chaud ni froid car j'aime bien gérer seule et pas avoir l'avis de intel et intel.
    Je fais à ma façon Smiley smile


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2023 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça si dommage, c’est sensé être un super moment pourtant, c’est surtout ma mère avec ma sœur et mon frère qui demande rien, alors que bah c’est les plus proche ….
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En dehors, des personnes que nous zvons impliqué dans nos préparatifs nous avons di très peu de demande concernant l'avancée de ceux-ci.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration