Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatacha
Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique

Organisation journée de mariage

Tatacha, le 28 Janvier 2023 à 19:11

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour tout, je voudrais connaître votre avis concernant l'organisation de m journée de mariage. Nous nous marions à 11h à la mairie de notre ville. Ensuite après la cérémonie nous souhaiterions faire des photos de mariage sur la côte sauvage ( à 15 min à pieds aller et retour). J'ai prevu 1h30...
Bonjour tout, je voudrais connaître votre avis concernant l'organisation de m journée de mariage.
Nous nous marions à 11h à la mairie de notre ville. Ensuite après la cérémonie nous souhaiterions faire des photos de mariage sur la côte sauvage ( à 15 min à pieds aller et retour). J'ai prevu 1h30 trajet compris pour les photos (nous sommes 24)
Puis 13h/13h30 un finger buffet avec 9 pièces salées et 3 pièces sucrées. Pour l'après midi nous avons prévu des jeux en bois avec petite compétition pour gagner des lots et quelques animations. Enfin le soir nous avons prévu un repas à table avec amusé bouche, entrée plat fromage et dessert. Pour finir un petit bal (la salle coupe l' électricité à 1h).Et ceux qui le souhaite pourrons finir la soirée tranquille à la maison qui est à 5 min de la salle. Mes questions pensez vous que niveau horaire cela est faisable et qu'il n'y aura pas trop de temps mort ou au contraire trop d'activité ? Niveau repas cela sera t'il assez ? Ou trop ? Merci par avance pour vos retour et d'avoir lu ce pavé ! Je me pose beaucoup de questions désolé 😂

35 Réponses

• Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La aussi pourquoi en pas inverser le repas à table et le finger buffet?
    Si il y’a des personnes âgées c’est mieux ?
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ton avis me rassure !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout me parait cohérent, mieux vaut plus d'activité que pas assez, au pire vous n'en ferez pas certaines. mais tu es sur qu'il n'y aura pas de temps mort.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration