Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2022 Indre

Organisation mariage 2022

Julie, le 26 Juin 2021 à 17:40 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour tous le monde đŸ„°


Alors voilĂ  nous nous marions le 25 juin 2022 et j’aimerais savoir oĂč vous en ĂȘtes niveau organisation pour celle qui se marie en 2022 ?
Bonne journĂ©e 😚

53 RĂ©ponses

Activité récente par Melanie, le 28 Juin 2021 à 22:40
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie en août 2022 nous avons réservé la salle et le photographe. Voilà juste ça pour l instant. Je dois faire les devis chez traiteur
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juin 2022 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc quand je vois ce que vous avez dĂ©jĂ  toutes fait je me dis qu'il faut que j'active un peu on a la mairie,l'Ă©glise et la salle pour l'instant rien d'autre đŸ€­
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous c'est pour le 11 juin 2022 😊 en fĂ©vrier 2021 on a signĂ© avec le domaine qui fait traiteur dans ses salles, donc 2 en 1 c'est cool, puis en mars on a signĂ© avec le dj et le photographe, lorsqu'on a signĂ© avec ces 3 prestataires ils Ă©taient dĂ©jĂ  bien pris pour juin 2022 😯 puis j'ai profitĂ© de mon congĂ© parental pour essayer des robes, je l'ai trouvĂ© trĂšs en avance du coup car j'ai versĂ© l'acompte en fĂ©vrier đŸ€­ on a aussi validĂ© avec un magicien et j'ai la coiffeuse, ca sera la mĂšre d'une cousine dont je suis proche. Pour nos tĂ©moins ça a Ă©tĂ© facile, mon chĂ©ri a pris son frĂšre et moi Ă©tant fille unique j'ai choisi une trĂšs bonne amie que je connais depuis le collĂšge. Pour rĂ©sumer les principaux prestataires sont validĂ©s, il reste Ă  envoyer les faire part (sĂ»rement en aoĂ»t septembre), la dĂ©co, la maquilleuse, les chaussures, les alliances ... j'ai encore de quoi bien m'occuper 😆

    Et vous tout avance comme vous le souhaitez ?

    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie pour ma part j’ai le traiteur photographe animateur DJ loueur de tables rondes tentes de rĂ©ception de rĂ©servĂ©s.
    Il me manque plus que la salle des fĂȘtes gros point Ă  solder trĂšs rapidement je l’espĂšre.
    Niveau dĂ©co j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© pas mal de choses.Je compte beaucoup m’avancer cet Ă©tĂ© faire part menus etc

    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Mariage en février 2022 pour nous ! Nous avons réservé le domaine, le traiteur, le photographe, le DJ, le groupe de jazz, et ma robe ! Mon homme ira voir pour son costume en septembre. Nous irons choisir les alliances le weekend prochain. Nous avons tout juste commencé à distribuer les faire parts, pour lesquels nous demandons une réponse au 05 décembre 2021. On a beaucouuuup regardé la déco et on s'est décidé, nous allons maintenant acheter au fur et à mesure. Reste à trouver esthéticienne, coiffeuse, tenues de nos 2 loulous... et voilà je crois^^

    • RĂ©pondre
  • V
    Marié Expert Juin 2022 Bouches-du-RhÎne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pensons envoyer les faire part en janvier, 6 mois avant c’est pas mal ! Vous avez bien avancĂ© ! Fleuriste choisi mais on a le temps de voir pour le bouquet et dĂ©co voiture !!
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous avez bien avancé !
    Alors nous on a déjà tous les prestataires sauf fleuriste, manque les Alliances et habits de chacun

    J’ai envoyĂ© faire part, fini les cadeaux des invitĂ©s et commencer dĂ©co Pour le dossier mairie je dois le rĂ©cupĂ©rer en janvier 2022 et pour l’église c’est Ă  la Toussaint 

    • RĂ©pondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la photographe, le videaste, fleuriste, la robe, le photobooth, le lieu et le traiteur qui va avec, rĂ©servĂ© la date auprĂšs de l’église, save the date envoyĂ©s et faire-part en septembre ! 😆


    • RĂ©pondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau organisation j'ai réservé photographe, traiteur, Dj, salle, église, j'ai reçu les échantillons pour les faire part ainsi que les menus. J'ai visité la salle la. Semaine derniÚre, donc je peut faire mon. Plan de table. Ma robe est choisit. Je la récupÚre dans 15 jours. Actuellement je suis à faire mon devis avec l fleuriste et l'organisatrice de mariage pour m'aider dans la deco
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-RhÎne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous marions le 09 juillet 2022
    Nous avons Smiley laughomaine avec DJ, déco + fleuriste, photographe et videaste, maquilleuse coiffeuse. Pour le traiteur nous verrons avec le domaine au mois de Septembre car ils ont une liste de traiteur que l on va sélectionner.
    On a l Ă©glise, on a dĂ©jĂ  fourni le dossier rempli et on saura au mois de septembre avec quel prĂȘtre prĂ©parer la cĂ©rĂ©monie ainsi que les quelques sĂ©ances Ă  faire.
    Pour la mairie il faut attendre dĂ©but septembre pour dĂ©poser le dossier. Le dossier est quasi prĂȘt et nous avons dĂ©jĂ  fait ce mois ci le contrat de mariage.
    On prĂ©pare Ă©galement une petite danse pour l ouverture de bal. Je dirais qu on en est Ă  la moitiĂ©. On fait ça nous mĂȘme.
    Et sinon je prépare également un petit magasine des Mariés. Je dirais que j en suis à 30% de l avancement souhaité.
    On a pas encore tout ce qui est musiques d entrée sortie pour les cérémonie et la salle mais on verra plus tard.Chaque chose en son temps Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • V
    Marié Expert Juin 2022 Bouches-du-RhÎne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous aussi c’est le 25 juin 2022! Alors nous on a bouclĂ© le domaine et traiteur, DJ, officiant cĂ©rĂ©monie laĂŻque et le photographe, j’attends que la boutique m’appelle pour la nouvelle collection 2022, pour voir en avant premiĂšre et Ă©ventuellement faire mon choix ! Le thĂšme est dĂ©jĂ  choisi ! Plus qu’à rassembler les Ă©lĂ©ments ! Et vous vous en ĂȘtes ou ?
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Pour ma part tout est presque prĂȘt, cela fait maintenant deux fois que nous reportons Ă  cause du COVID ... donc bon ...
    Ne reste que les invitations pour la nouvelle date à transmettre à nos invités et tout sera ok !
    • RĂ©pondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 RhÎne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le 09 juillet
    On a
    L auberge (lieu et traiteur)La sono La ceremoniante laiqueSamedi on fait le salon de l alliance a lyon Et septembre je commence a essayer des robes
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure quand mĂȘme merci 😇
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu es largement en avance 😄 Nous aussi nous avons fait les cadeaux invitĂ©s et j’ai commencĂ© la dĂ©co 😊
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TrĂšs beau j’adore ! Nous avons longtemps hĂ©sitĂ© avec un thĂšme du mĂȘme genre
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie, notre thĂšme est rustique et romantique.
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j’ai tous les prestataires (lieu, photographe, traiteur, location vaisselle et DJ), les faire part sont envoyĂ©s, le site internet est terminĂ©, il manque le fleuriste, la robe, la dĂ©co, le costume de Monsieur et encore beaucoup de chose ..


    On a fini les cadeaux des invitĂ©s (DIY) , la playlist pour l’ouverture de bal et commencer la chorĂ©graphie mais j’ai l’impression d’ĂȘtre Ă  la ramasse lĂ  😂😅
    • RĂ©pondre
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on pourra en tirer une grande fiertĂ© 😁


    On rĂ©flĂ©chit pour qu’un ami nous joue un air de flĂ»te traversiĂšre pour l’entrĂ©e et la sortie Ă  la mairie, et si on a la chance d’avoir un organiste Ă  l’église, qu’on choisisse aussi une musique pour notre entrĂ©e et sortie
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le 30/07/2022 et mon rdv de robe c’est en septembre 😊 T’en es oĂč toi ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TrĂšs bien ! Merci pour ton retour đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n ai pas encore pris rdv mais oui il y aura un essai avant (je le placerai environ 2 mois avant je pense) 😉
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TrÚs bonne idée je trouve !
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci de ton retour, tu as quasiment tout pour votre mariage ! J’ai vraiment l’impression d’ĂȘtre Ă  la bourre moi
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    D’accord super ! Mise en beautĂ© tu as pris rdv mais aura tu un essaie avant le jour J ? Je ne sais pas comment ça se passe 
 doit on prendre rdv Ă  l’avance ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Je nous pensais Ă©galement en avance mais finalement je commence Ă  douter la 😂 tous le monde a dĂ©jĂ  rdv pour essayage robe, coiffure etc đŸ„Č mais ça va aller ne t’inquiĂšte pas !
    Quel est ton thĂšme ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Nous aussi c’est dĂ©coration trĂšs DIY 😅 ce qui prend beaucoup de temps mais Ă  la fin c’est magique de ce dire que l’on a fais tout nous mĂȘme


    Musique pour la cérémonie ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ah oui c’est super vous avez pratiquement tout ! Comme nous, la dĂ©coration me prĂ©occupe Ă©galement puisque ça fait tout dans le mariage..
    Quel est ton thĂšme ?
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ton mariage est quand ? Et ton rdv pour la robe ? 😋
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, salle, traiteur, DJ et photographe sont ok, rdv pour la robe pris 😊 AprĂšs l’étĂ© nous allons regarder pour les faire parts 😊
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prĂ©vu pour aoĂ»t 2022 et nous avons les alliances, le restaurant privatisĂ©, le dj qui est une connaissance, le photographe, le cake designer, le fleuriste qui est mon tĂ©moin, j'ai ma robe ainsi que mes chaussures. Cette annĂ©e on va se concentrer sur la dĂ©coration, le costume de ChĂ©ri, la coiffeuse, la maquilleuse, les bijoux et on hĂ©site Ă  se faire plaisir sur une location de voiture. VoilĂ , bizarrement ce qui me prĂ©occupe c'est la dĂ©coration, j'y tiens beaucoup et rentrer dans ma robe 😅. Ça ira on Ă  encore du temps mĂȘme si ça passe trĂšs
    • RĂ©pondre
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie ! Ici mariage le 21 mai 2022 et nous avons rĂ©servĂ© photographe, traiteur, DJ, fleuriste, un autre pro (secret 😏), le repas du lendemain, rĂ©servĂ© les lieux de cĂ©rĂ©monies et de rĂ©ception, envoyĂ© les invitations, et commencĂ© Ă  acheter la dĂ©co qui sera trĂšs DIY đŸ„” On commence Ă  choisir nos musiques clĂ©s aussi đŸŽ¶
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration