Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2022 Indre

Organisation mariage 2022

Julie, le 26 Juin 2021 à 17:40

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonjour tous le monde 🥰 Alors voilà nous nous marions le 25 juin 2022 et j’aimerais savoir où vous en êtes niveau organisation pour celle qui se marie en 2022 ? Bonne journée 😚
Bonjour tous le monde 🥰

Alors voilà nous nous marions le 25 juin 2022 et j’aimerais savoir où vous en êtes niveau organisation pour celle qui se marie en 2022 ?
Bonne journée 😚

53 Réponses

• Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 avril 2022 et nous avons le lieu, le traiteur, la mairie et la mise en beauté (coiffure et maquillage). Je nous pensais en avance mais quand je vous vois les filles je me dis que non 😅. Je pense prendre rdv en août pour septembre pour les premiers essayages de la robe. Pour le costume il ira je pense 3 mois avant
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie
    On se marie le 10 juin 2022
    On a réservé la salle, traiteur, photographe, dj, fleuriste et mise en beauté. J ai commencé a regrouper mes idées deco er papeterie, et fais des kits pour ma temoin et mes demoiselles d'honneur.Et récemment j ai pris rdv pour les essayages de robes qui auront lieu en octobre
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 7 mai 2022 et nous avons réservé : domaine, traiteur, DJ et photographe.
    Nos alliances sont en cours de création par un bijoutier indépendant. J’ai essayé le patron de ma robe vendredi après avoir vu le croquis. La couturière retravaille le patron pour un nouvel essai avant de commander les tissus.
    Nous avons acheté le costume de Monsieur car il a eu un coup de cœur en vente privée (et ses chaussures aussi). J’ai trouvé en principe la coiffeuse. Je confirmerai à la fin de l’ete. Après plusieurs devis, je pense avoir trouvé la maquilleuse. J’ai bouclé une grande partie des idées déco. J’ai le matériel et je me suis fait un retroplanning des choses à faire et à acheter jusqu’au mariage.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, oui c’est sûr que c’est compliqué quand on a du mal à se projeter 🙃
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a bien avancé mais au final ce qui reste est ce qui s'annonce le plus compliqué car on a du mal à se projeter sur la déco de nos tables ; on a peut être une idée en laquant des roses on va regarder si elles "tiennent" bien au moins un jour et demi ; j'ai des rosiers chez moi on va s'en servir ! Ah oui j'ai oublié on a réservé tables et chaises aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! A oui vous avez tout tout, c’est bien ! Nous on a pas encore la pièce montée .. je galère à trouver et les musiques pour la cérémonie pareil
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mariage prévu le 4 juin 2022 et nous avons ' lieu, traiteur, DJ, photographe, robe, voiture, alliances commandées il y a une semaine ; mon futur va choisir son costume le 21 août ; on avance sur la déco, les diverses musiques sont choisies également sur les points orecusy du style sortie d'église, ouverture de bal, pièce montée,...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez 2 jours avant nous 😄 c’est trop bien
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour ça me permets de voir un peu si il me manque des prestataires, savoir où les future mariée 2022 en sont dans leur préparatifs !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    Nous nous marions le 20 août 2022 et nous avons le domaine avec traiteur, la DJ, le photographe, le photobooth, le costume de Mr, ses chaussures et accessoires, j’ai déjà fait un plan de table idéal où tous mes invités répondent présent (mais je sais que ce ne sera pas le cas donc il sera à refaire), j’ai contacté une copine fleuriste mais elle m’a dit que c’était beaucoup trop tôt car le prix des fleurs varie constamment, nous savons quelle déco nous voulons et allons faire nous même, nous avons fait des devis pour nos alliances, nous avons fait des recherches pour la location d’un véhicule, nous avons choisi les musiques des moments importants et fait aussi une playlist pour la soirée, moi j’ai déjà mes discours de prêts (peut être qu’ils seront modifiés d’ici le jour J)… J’en oublie peut être!
    La période de confinement total nous a permis de bien avancer sur les préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

23 juin 2022 et on n'a rien à part le lieu Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien, toi de même
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir si jamais t'as besoin d'autres choses n'hésite pas !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr !
    Sympa votre thème , j’adore !

Notre thème c’est bohème chic et je suis très manuelle alors là déco ce sera moi.
    Merci pour la coiffure, je vais voir dès maintenant un petit peu comment ça se passe et les dispos.
    Merci en tout cas de ton retour 😘
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est rageant je te le confirme ! Alors notre thème se sont les couleurs de la Guadeloupe. Après les faire je ne les envoie pas avant décembre pour une réponse en mars. La robe tu peux la chercher des octobre c'est ce que j'avais fait pour la 1ère date. La coiffeuse cherche la des maintenant car avec tous les reports des 2 dernières années les dates sont très prisées. Et la déco si tu es sur de ton thème tu peux t'y mettre des maintenant surtout si tu veux faire des choses diy ! Quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😇 je suis confiante, il reste encore un an environ 😂 je suis pas en retard je le sais mais c’est toujours bien de voir où en sont les autre Future mariée niveau organisation
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui , ça doit être compliquer d’avoir tout prévu, organiser et de s’imaginer ce jour là et qu’au final il y est report à cause du Covid ..

C’est sûr qu’elle thème ton mariage ?
    Moi j’ai déjà tous les prestataires, les faire-part ont déjà été envoyés et j’ai commencer les cadeaux des invités (DIY Bougies parfumées) mais je ne sais pas quand je dois commencer à chercher la robe, la coiffure, commencer la déco etc ☺️
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne tkt pas. Moi il me manque la coiffure, les fleurs et le costume de monsieur.
    Soit confiante 🤞
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous se sera le 11juin2022, alors je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider car moi c'est un 2ème report ce qui fait que j'ai quasiment tout calé excepté le dj, la déco, les fleurs, le costume de Mr et des enfants il me manque l'essai coiffure à acheter les boissons.... Je ne sais pas si j'en oublie mais il y a en fait encore pas mal de choses !! Et toi tu en ai où ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour ! Je t’avoue que je stress un petit peu, j’ai l’impression d’être en retard alors que j’ai déjà tous les prestataires 😅

Nous avons encore du temps tu as raison.Merci 😍
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous marions le 11 juin 2022 et pour le moment nous avons réserver le lieu de réception et j'ai choisit ma robe.
    Nous allons commencer les plans de table et envoyer les faire parts en octobre pour une réponse en décembre.
    Ne panique pas, nous avons encore du temps 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration