Hellooo les filles!Je souhaiterais organiser mon mariage au maroc mais cote logistique pas facile...Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja fait? Si oui mille mercis par avance pour votre aide!Budget? Wedding planner? EtcA bientot
Hello, tu peux aussi demander à Amélie wedding, elle est top pour les petits budgets. Je recommande!
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Seine-Saint-Denis
Yasmina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Salia,
Merci pour ton retour rapide
Idem, la WP ne rentre pas dans mon budget. Donc je vais devoir faire sans. Peux-tu me conseiller quelques prestataires ( traiteur, fleuriste..) Est-ce que l'équipe de la villa t'aide pour l'orga, dans le choix des prestataires ou tu as dû t'en occuper toute seule?
Voir message cité
Hello yasmina, tres bon choix pour la villa le cadre est magnifique et le personnel tres discret et aux petits soins! J’ai tt organisé seule sans WP j’ai economisé ****€ !
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Seine-Saint-Denis
Yasmina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Salia,
je souhaiterai également organiser mon mariage en octobre 2021 dans la villa Malika Silvana.
Peux-tu me dire comment ça s'est passé? Est-ce que tu as pris une WP?
Merci par avance pour ton retour
Yasmina
Marié Débutant
Octobre 2019
Moselle
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Y’a pas de quoi avec plaisir 😊. Je n’ai pas voulu prendre de WP. C’est la propriétaire du lieu qui s’est occupée de la majorité de l’organisation. De mon côté j’ai géré la coiffeuse, la maquilleuse, le photographe/videaste et la pièce montée. Pour le budget cela dépend du nombre d’invités
Voir message cité
Hello... Je viens de voir ton msg, quels contacts recherches tu
Nouvelle Mariée
Mars 2021
Oise
Salima ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre retour et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous êtes passer par un weeding planner ou le lieu où vous l'avez célébré s'est occupé de l'organisation ? Merci Emilie Ps :le budget a prévoir environ est de combien ? Si on prend votre exemple ?
Marié Débutant
Octobre 2019
Moselle
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, J’ai célébré mon mariage en octobre, au O’Atlas. Je vous recommande vivement ce lieu. On a été enchanté. On a eu de très bons retours par nos invités également. Ne vous inquiétez pas pour l’organisation vous avez encore le temps
Nouvelle Mariée
Mars 2021
Oise
Salima ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Justine
Je me permets de te contacter...alors d'abord félicitation pour ton mariage ...tout s'est bien passé ? j'ai besoin de tes conseils pour ma part je me marie en octobre 2020 à marrakech et on a encore rien fait lol... peux tu me dire ou tu l'as fait et comment s'est déroulé ton mariage ( combien de nuits, nombre d'invités, options ) etc..
Voir message cité
Bonjour, est ce que vous voudriez bien m’envoyer leur tarifs svp? J’y ai pensé aussi mais je n’ai pas encore fait les démarches, cela pourrait m’aider avant de prendre contact avec eux 😊 Merci.
Voir message cité
Je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une WP si tu n'es pas sur place, ca te dechargera de pas mal de choses mais penses quand meme a aller sur place de tps à autres pour etre sur par rapport au traiteur au fleuriste etc... et suuuuuuurtout renseignes toi un max sur le ou la wp!!
Dans ce cas je peux te conseiller le Domaine Villate Limoune ce n'est pas a Marrakech mais a Ouled Teima a 30min d'agadir, ils te proposeront un devis avec differentes prestations... C'est un lieu magique n'hesites pas a regarder le site internet 😉Et Felicitations a toi!
Voir message cité
Hello, je compte realiser mon mariage à Marrakech et j’ai un budget de 10000€ mais maevmaroc m’avait envoyé ses prix et cela ne rentrait pas dans mon budget...
Je suis à la recherche d'un bon coiffeur pour mon mariage qui sera sur Marrakech! Des recommandations? Merci d'avance et bonnes chances à toutes pour la préparation!
Marié Débutant
Octobre 2019
Moselle
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, savez-vous comment transporter votre robe de mariée? En cabine ou en soute? Avez-vous contacté les compagnies aériennes?
Voir message cité
Comme pour justine jtinvite a faire un budget par tete... tu as de tres beaux riads louables pour cela moi j'ai eu un faible pour le domaine de villate limoune (https://www.domainevillatelimoune.com/) ils te feront un devis pour le diner du mariage, la deco, les prestations supplementaires, les chambres pour loger tes invités etc...) si le mariage a lieu un samedi le lendemain tu peux avoir un brunch avec des fruits de leurs vergers et autres produits locaux. N'hesites pas a reperer plusieurs lieux, a demander des devis et a te faire un week end a marrakech ou ailleurs (car marrakech est tres chere) et a visiter les endroits... Jpense pas qu'il soit necessaire detre dans une grande ville car les invités arrivent pour le mariage... Dans le domaine ce qui est bien c qu'il fait "zoo" et aussi palmeraie etc donc tu peux organiser une visite et un dej sur place le samedi et le soir c la fete... le lendemain brunch et depart pr rentrer en france...
Voir message cité
Bonjour Linda, je ne suis pas une pro mais uniquement une future mariee lol Je tinvite a lire mes conseils pr Justine ci dessous. Si tu as des questions particulieres j'essaierai de taider avec plaisir!
Voir message cité
Oui biensur c le but de l'appli! Appuie sur sa photo et a droite tu as eu un logo pour lajouter en amie 😉 Dans tous les cas elles sont assez reactives et repondront a ton mail.
Merci! Jai envoyé un mail vous pensais que je peux la contacter via l’application? Je ne sais pas comment je dois ajouter @Sanae, je découvre l’application