Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis

Organisation mariage à Marrakech

Zahra, le 24 Janvier 2017 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Hellooo les filles!Je souhaiterais organiser mon mariage au maroc mais cote logistique pas facile...Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja fait? Si oui mille mercis par avance pour votre aide!Budget? Wedding planner? EtcA bientot Smiley love Smiley ring

42 Réponses

Activité récente par Khadija, le 8 Janvier 2024 à 12:25
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2022 Morocco
    Khadija ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis entrain d'organiser le mien. Et effectivement ce n'est pas facile. Si tu as besoin n'hésite pas.
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux aussi demander à Amélie wedding, elle est top pour les petits budgets. Je recommande!

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salia,

    Merci pour ton retour rapide Smiley smile

    Idem, la WP ne rentre pas dans mon budget. Donc je vais devoir faire sans. Peux-tu me conseiller quelques prestataires ( traiteur, fleuriste..) Est-ce que l'équipe de la villa t'aide pour l'orga, dans le choix des prestataires ou tu as dû t'en occuper toute seule?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello yasmina, tres bon choix pour la villa le cadre est magnifique et le personnel tres discret et aux petits soins! J’ai tt organisé seule sans WP j’ai economisé ****€ !
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Salia,

    je souhaiterai également organiser mon mariage en octobre 2021 dans la villa Malika Silvana.

    Peux-tu me dire comment ça s'est passé? Est-ce que tu as pris une WP?

    Merci par avance pour ton retour

    Yasmina

    • Répondre
  • E
    Marié Débutant Octobre 2019 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y’a pas de quoi avec plaisir 😊. Je n’ai pas voulu prendre de WP. C’est la propriétaire du lieu qui s’est occupée de la majorité de l’organisation. De mon côté j’ai géré la coiffeuse, la maquilleuse, le photographe/videaste et la pièce montée. Pour le budget cela dépend du nombre d’invités
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello... Je viens de voir ton msg, quels contacts recherches tu
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Oise
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merci beaucoup pour votre retour et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous êtes passer par un weeding planner ou le lieu où vous l'avez célébré s'est occupé de l'organisation ?
    Merci Emilie Ps :le budget a prévoir environ est de combien ? Si on prend votre exemple ?
    • Répondre
  • E
    Marié Débutant Octobre 2019 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J’ai célébré mon mariage en octobre, au O’Atlas. Je vous recommande vivement ce lieu. On a été enchanté. On a eu de très bons retours par nos invités également. Ne vous inquiétez pas pour l’organisation vous avez encore le temps
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Oise
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Justine

    Je me permets de te contacter...alors d'abord félicitation pour ton mariage ...tout s'est bien passé ? j'ai besoin de tes conseils pour ma part je me marie en octobre 2020 à marrakech et on a encore rien fait lol... peux tu me dire ou tu l'as fait et comment s'est déroulé ton mariage ( combien de nuits, nombre d'invités, options ) etc..


    merci à toi salima

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Liège
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, est ce que vous voudriez bien m’envoyer leur tarifs svp? J’y ai pensé aussi mais je n’ai pas encore fait les démarches, cela pourrait m’aider avant de prendre contact avec eux 😊 Merci.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ille et Vilaine
    BOUDIAF ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je souhaite organiser mon mariage à Marrakech, est-il possible de que l'on prenne contact, pour en discuter.


    Cordialement

    Halima & Vincent

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yesss!!! Merci pour tes conseils!!
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une WP si tu n'es pas sur place, ca te dechargera de pas mal de choses mais penses quand meme a aller sur place de tps à autres pour etre sur par rapport au traiteur au fleuriste etc... et suuuuuuurtout renseignes toi un max sur le ou la wp!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii enfin! J’hesite mnt à passer par une WP pour le reste...
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah tu as trouvé c cool!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai choisi le lieu de reception j’ai opté pour la villa Malika Silvana...
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Salia,


    Dans ce cas je peux te conseiller le Domaine Villate Limoune ce n'est pas a Marrakech mais a Ouled Teima a 30min d'agadir, ils te proposeront un devis avec differentes prestations... C'est un lieu magique n'hesites pas a regarder le site internet 😉Et Felicitations a toi!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je compte realiser mon mariage à Marrakech et j’ai un budget de 10000€ mais maevmaroc m’avait envoyé ses prix et cela ne rentrait pas dans mon budget...
    • Répondre
  • Mcecile
    Marié Curieux Octobre 2020 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un bon coiffeur pour mon mariage qui sera sur Marrakech!
    Des recommandations?
    Merci d'avance et bonnes chances à toutes pour la préparation!
    • Répondre
  • E
    Marié Débutant Octobre 2019 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, savez-vous comment transporter votre robe de mariée? En cabine ou en soute? Avez-vous contacté les compagnies aériennes?
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme pour justine jtinvite a faire un budget par tete... tu as de tres beaux riads louables pour cela moi j'ai eu un faible pour le domaine de villate limoune (https://www.domainevillatelimoune.com/) ils te feront un devis pour le diner du mariage, la deco, les prestations supplementaires, les chambres pour loger tes invités etc...) si le mariage a lieu un samedi le lendemain tu peux avoir un brunch avec des fruits de leurs vergers et autres produits locaux. N'hesites pas a reperer plusieurs lieux, a demander des devis et a te faire un week end a marrakech ou ailleurs (car marrakech est tres chere) et a visiter les endroits... Jpense pas qu'il soit necessaire detre dans une grande ville car les invités arrivent pour le mariage... Dans le domaine ce qui est bien c qu'il fait "zoo" et aussi palmeraie etc donc tu peux organiser une visite et un dej sur place le samedi et le soir c la fete... le lendemain brunch et depart pr rentrer en france...
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Linda, je ne suis pas une pro mais uniquement une future mariee lol
    Je tinvite a lire mes conseils pr Justine ci dessous. Si tu as des questions particulieres j'essaierai de taider avec plaisir!
    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Février 2019 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr comment vous contacter?
    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Février 2019 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr félicitations je reche te des conseils pour faire mon mariage pour 70personnes à Marrakech peu tu me donner des conseils merci
    4
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci jai trouve Smiley smile
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde en bas de la conversation elle a ecrit en date du 23 Mars
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci mais je n’en sais pas à quel endroit je en doit la rechercher Smiley winking
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui biensur c le but de l'appli! Appuie sur sa photo et a droite tu as eu un logo pour lajouter en amie 😉 Dans tous les cas elles sont assez reactives et repondront a ton mail.
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!
    Jai envoyé un mail
    vous pensais que je peux la contacter via l’application? Je ne sais pas comment je dois ajouter @Sanae, je découvre l’application
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine,

    Alors pour ma part j'avais prevu a ce que les invités paient leur billet d'avion uniquement (ct pr octobre dc 200e a/r Je prenais donc en charge leur logement du vendredi soir au dimanche midi et leur repas du mariage samedi soir et un brunch le lendemain.
    En ce qui concerne le budget il est bien evidemment difficile de jauger selon lds capacités financieres toutefois le domaine villate limoune au maroc etait personnellement parfait! Sinon je te recommande la societe Maev dont tu retrouveras ci dessous la personne en charge il s'agit de @Sanae. Jtinvite a prendre contact avec elle! J'avais un budget de 10000e pour 20invités francais et 20marocains que je n'avais pas besoin de loger car sur place. Tu peux en avoir pour moins cher semon lds presta demander biensur. Jtinvite fortement a leur envoyer un mail et a visiter leur site http://www.maevmaroc.com/
    Au plaisir!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    je regarde aussi pour faire mon mariage à Marrakech . Pour 30/40 personnes
    je ne sais pas du tout comment l’organiser .
    Au mieux je souhaite à l’église mais alors là aucune idée de comment on fait.
    Ca serait pour septembre 2019
    faut il payer l’avion et le logement pour tout le monde ou juste une fois sur place le logement ? Je suis perdue.
    a combien ça vous revient par personne + ou -?

    Merci a tous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration