Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis

Organisation mariage à Marrakech

Zahra, le 24 Janvier 2017 à 21:36

Publié dans Organisation du mariage 44

Hellooo les filles!Je souhaiterais organiser mon mariage au maroc mais cote logistique pas facile...Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja fait? Si oui mille mercis par avance pour votre aide!Budget? Wedding planner? EtcA bientot
Hellooo les filles!Je souhaiterais organiser mon mariage au maroc mais cote logistique pas facile...Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja fait? Si oui mille mercis par avance pour votre aide!Budget? Wedding planner? EtcA bientot Smiley love Smiley ring

44 Réponses

• Z
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine,

Alors pour ma part j'avais prevu a ce que les invités paient leur billet d'avion uniquement (ct pr octobre dc 200e a/r Je prenais donc en charge leur logement du vendredi soir au dimanche midi et leur repas du mariage samedi soir et un brunch le lendemain.
    En ce qui concerne le budget il est bien evidemment difficile de jauger selon lds capacités financieres toutefois le domaine villate limoune au maroc etait personnellement parfait! Sinon je te recommande la societe Maev dont tu retrouveras ci dessous la personne en charge il s'agit de @Sanae. Jtinvite a prendre contact avec elle! J'avais un budget de 10000e pour 20invités francais et 20marocains que je n'avais pas besoin de loger car sur place. Tu peux en avoir pour moins cher semon lds presta demander biensur. Jtinvite fortement a leur envoyer un mail et a visiter leur site http://www.maevmaroc.com/
    Au plaisir!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    je regarde aussi pour faire mon mariage à Marrakech . Pour 30/40 personnes
    je ne sais pas du tout comment l’organiser .
    Au mieux je souhaite à l’église mais alors là aucune idée de comment on fait.
    Ca serait pour septembre 2019
    faut il payer l’avion et le logement pour tout le monde ou juste une fois sur place le logement ? Je suis perdue.
    a combien ça vous revient par personne + ou -?

Merci a tous
    • Répondre
  • Z
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tout depend de ce dont tu as besoin et des options que tu demandes... moi pr 50invités ca faisait aux alentours de 10.000e (avec 2 nuits pr 15 pers) avec maev ou 6.000e avec le domaine pr 1 nuit hebergés pr 20pers... Mais vraiment ca peut fortement diminuer ou augmenter selon tes desirs!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Loiret
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

j'ai envoyée un mail aujourd'hui, au niveau du budget tu as une idée ? merci je vais regarder de suite, je te tiens au courant

• Répondre
  • Z
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alex! Alors malheureusement ca ne s'est pas fait cependant je te conseille vivement Maev qui a ete tres a l'ecoute! http://www.maevmaroc.com/
    Et si tu souhaites t'exentrer un peu je te conseille le domaine villate limoune https://www.domainevillatelimoune.com/
    Tu me diras ce qu'il en est et felicitations!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Loiret
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Zahra,

As-tu trouvée toutes tes réponses, si oui peux tu me donner un budget car je cherche à organiser mon mariage à marrakech mais pour 80 pers

merci

• Répondre
  • Maryam
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Maryam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'organise également mon mariage à Marrakech. Je te recommande les weddings planner de lagenxe maev. Je n'ai eu que des bons retours d'où mon choix Smiley smile
    • Répondre
  • Sanae
    Nouvelle Mariée Février 2015 Morocco
    Sanae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis wedding planner a marrakech.
    • Répondre
  • Z
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,Merci pour votre message, pour l'instant je recherche des wedding planner pouvant organiser mon mariage au Maroc. Malheureusement pas facile d'en trouver, c'est dommage que vous n'ayez pas une section "mariage a l'etranger" pour faciliter les recherches...
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zahra, Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je suis super contente de d'accueillir parmi nous pour l'organisation de ton mariage à Marrakech. Je te conseille en effet de regarder les différents prestataires en Organisation mariage Seine-Saint-Denis et de voir avec eux ceux qui peuvent organiser des mariages à l'étranger.

J'en profite aussi pour te passer quelques liens pour t'aider dans ton organisation :

Comment commencer à organiser votre mariage ?

25 questions à se poser pour commencer l'organisation de son mariage

Voici la liste de tout ce qu'il vous faut pour votre mariage

Rétro-planning pour organiser votre mariage pas à pas

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Z
    Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mille merci Soraia jvais checker ca tt de suite!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Soraia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,Il me semble qu'il y a un wedding planner qui organise des mariages à Marrakech. C'est Natagency , elle est sur ce site Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration