Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Mai 2016 Paris

Organisation mariage au maroc à distance..

Nanou, le 1 Octobre 2015 à 15:08

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut les filles ! Si comme moi, vous organisez un mariage oriental à distance, partageons ! Pour ma part, il aura lieu au Maroc, dans la région de Mohammedia, Benslimane ou Casa, je recherche un lieu avec un espace extérieur jardin et piscine si possible. Pour l'instant, j'ai trouvé un lieu dont...

Salut les filles ! Si comme moi, vous organisez un mariage oriental à distance, partageons ! Smiley smile

Pour ma part, il aura lieu au Maroc, dans la région de Mohammedia, Benslimane ou Casa, je recherche un lieu avec un espace extérieur jardin et piscine si possible.

Pour l'instant, j'ai trouvé un lieu dont les parties piscine et jardin sont separés par des petits arbres, du coup je m'étais dis pourquoi pas faire une ambiance orientale sur la partie jardin et une 2ème ambiance (en 2ème partie de soirée) avec dj sur la partie piscine mais j'hésites car je ne sais pas si c'est choquant de créer deux ambiances separées sachant que la partie piscine est plus petite :§

Concernant la negafa, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, peut etre plus simple de louer les robes en France..

Pour la déco, je voudrais une ambiance mille et une nuit moderne, ton chaud et tamisé.

Si vous avez des questions ou des pistes au plaisir de vous lire Smiley smile

38 Réponses

  • N
    Mariée Débutante Mai 2016 Paris
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça aurait été mon reeeve de le faire dans un ryad malheureusement je ne suis pas de la bonne région.. Smiley sad si tu peux le faire n'hésites pas c'est magnifique, tes invités seront emerveillés ! Lol le problème de la famille c'est que chacun y met de sa patte lol et au final c'est souvent des ambiances pas trés moderne.. du coup je compte y retourner, avec la distance il faut prévoir plusieurs aller retour idéalement il faudrait faire tes repérages avant que tu y sois pour tout visiter sur place. Je vais y retourner en janvier inchallah, mais je vais voir ce que je peux importer d'ici lol si tu es de la region parisienne il y a le salon du mariage orientale fin octobre à voir si l'est possible de prendre des contacts.. et toi le mariage est prévu pour quand ? Tu penses aller au Maroc faire ton repérage? Tu as pensé au nombre de tenue pour la negaffa ? En France tu prévois quoi du coup ? Au plaisir..
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Somme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ma belle, Je trouve que c'est une tres belle idée d'organiser ton mariage au Maroc. Je l'envisage également à fez mais j'ai peur de ne pouvoir gérer l'organisation à distance...Je trouve l'idée des 2 ambiances sympa, surtout pour les invités un peu plus "jeunes". Moi je pensais à un riad ambiance mille et une nuit. ..En ce concerne les robes, je pense que tu peux tout loué sur place, d'autant plus que tu disposera de plus de choix là-bas. Si tu as peut être de la famille sur place, renseigne toi, on a toujours l'adresse de bonnes negafa.En tout cas, tiens nous au courant .À +
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2016 Paris
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon, merci pour ta réponse. J'en suis toujours à ma recherche de lieu .. ce qui m'empêche d'avancer sur le reste Smiley sad
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nanou ! Smiley smile

    Je te conseille de rejoindre cette discussion pour retrouver toutes les mariées qui organisent un mariage oriental !

    https://communaute.mariages.net/forum/le-club-du-mariage-oriental--t91830

    En ce qui concerne les mariages à distance, tu pourrais lire cet article pour avoir une idée des démarches à suivre pour l'organisation !

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-organiser-un-mariage-a-distance--c931

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration