Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Août 2021 Loire

Organisation vs covid

Virginie, le 9 Mars 2021 à 19:16 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Comme un grand nombre d entre vous on a du décaler notre mariage à cette année. Nous avons choisis le 21 août.. C est bientôt dans 5 mois et nous n avons tjs pas repris les préparatifs. Tout est ranger au grenier dans des cartons depuis mars 2020..
Nous faisions les préparatifs depuis janvier 2019..Nous ne savons pas combien on sera. Si on pourra faire une fête, un vrai mariage ? Bref je ne sais pas par au commencer... Comment faite vous ???

9 Réponses

Activité récente par Shasha, le 10 Mars 2021 à 16:11
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc FM


    Mariage en septembre 2021 on continue de tout organiser comme si de rien etait moi tout sevque je veux cest me marier avec mon homme que se soit a 4 ou a 20 et ceux qui nous aime et veulent etre la tant mieux le reste tant pis.
    On a prevue 70 invités donc 15 enfant.
    On a prie une grand domaine donc mariage prevue en extérieur et en intérieur on previendra de la marche a suivre a nos convives (masque, test pcr obligatoire...) on a prévue repas assis.
    On a beaucoup de chance davoir choisi se lieu car il est tres aérée et grand avec 2 salle donc normalement sa devrait rassurer nos convives.
    Dans tout les cas on se marira car on sait pas de quoi est fais demain
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2021 Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    On fait une cérémonie à l église.. Oui on s adapte mais c est vrai que l on ne sait pas si on pourra inviter tout le monde ou si le nombre d invités sera limité... On verra bien.. Merci
    Je vais signer votre pétition..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie ! 😊

    Il faut s'adapter à cette situation malheureusement...tu dois te marier à l'église ou faire une cérémonie laïque ?

    Je te partage notre dernier post pour signer une pétition :

    SOS Mariages : Ensemble sauvons le secteur nuptial ! 💖

    Et d'autres témoignages pour t'animer :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage 😘

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 21 août et je continue comme si de rien était ! J'ai posté les faire-parts en début de semaine, je commence à avoir des retours des invités, et la grande majorité est optimiste et nous suit !
    Pour le moment effectivement la situation est toujours figée, mais on parle de plus en plus de mariage test, de concertation avec les professionnels de l'événementiel, de festivals à 5000 personnes cet été, de "retour à la normale" à partir de la mi-avril... Le virus circule nettement moins l'été, les mariages ont pu se tenir l'été dernier sans restriction du nombre de personnes, je ne vois pas comment on pourrait nous interdire de les faire cet été alors que nous avons les masques, les tests et les vaccins. Bref, je reste optimiste, et si restrictions il doit y avoir, je ne prendrai la décision que fin juin/début juillet au plus tôt
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Pareil pour moi rangée depuis 1 an et j’attends ! Ça en deviens lassant
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous, on ne fais pas .... on attend patiemment et reprendrons seulement quand la situation aura évolué positivement 🤞 ce sera sans doute au dernier moment
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 22 Mai ici, j'ai repris les préparatifs il y'a 2 semaines. Je pense à toutes les éventualités, 30 invités, 50 invités etc. Je ne mets la date sur rien comme ça si c'est encore repoussé je n'aurais pas besoin de tout recommencer. On a presque tout de prêt sauf les courses de dernière minute. Si on a des restrictions d'invités on aura forcément des choses en Rab mais tant pis on revendra 😅 Bon courage ! 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 12 juin et je n’avance plus du tout depuis plusieurs mois.
    Nous avons tous les prestataires mais niveau déco / nombre d’invité je bloque complètement. Je n’arrive pas à avancer sans savoir combien on sera... j’essaye de tout cadrer le « gros » mais pour les petites choses comme la déco j’attends encore un peu...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 pour nous ( report de Juin 2020).
    Difficile de se remettre aussi dans les préparatifs, mais tout est quasiment prêt 🤗!Je te souhaite tout plein de courage 💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration