Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Mai 2018 Haute-Garonne

Organiser son mariage sans famille

Marine, le 18 Novembre 2017 à 12:05

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou tour le monde !Voilà nous nous marions en mai prochain est a l'annonce de notre mariage cotée belle famille aucune réaction même pas de felicitaion on a eu que des retour négatif.Sauf que maintenant en plein préparatifs nous avons aucune aides de leurs part aucune question pour savoir si nous...
Coucou tour le monde !Voilà nous nous marions en mai prochain est a l'annonce de notre mariage cotée belle famille aucune réaction même pas de felicitaion on a eu que des retour négatif.Sauf que maintenant en plein préparatifs nous avons aucune aides de leurs part aucune question pour savoir si nous avançons rien du tout.Venant de ma famille cela me choque pas vraiment mais ma belle famille oui je crois bien qu'on va devoir ce passez de leurs aide alors qu'il ce disent famille unis je ne comprend pas trop est je trouve sa blessant

37 Réponses

• Eugenie
    Mariée Experte août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest tres genan... mais en meme temps ce votre mariage et comme ca sa sera a votre image... nous comme nous avont deja 2 dilles et lannee derniere nous avant fais le bapteme de la petite derniere quand ma belle mere a su quon aller se marier elle a dis tout de suite vous aurais pu faire tout dun coup mais ce n'étais pas ce qu'on voulais donc... et on lui delande pas de l'argent donc si elle et pas comptemte pour moi ca mes egale...
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint fais un peux la technique de l autruche il me dit que sa iras mieux après il ne voit pas les choses
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve sa tellement égoïste c'est un des plus beau moment pour une femme est pour les parent mes non
    • Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents ne s'intéressent pas aux préparatifs et ne veulent pas venir au mariage. Donc je comprend ton ressenti !

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et qu’est ce qu’il en pense ton chéri?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration