Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Pour fêter nos 10 ans ensembles, après un très bon resto, nous sommes aller dormir dans un très bel hôtel ou il avait pris soin de mettre des pétales de roses et du champagne dans la chambre. Quand j'ai ouvert la porte, il a allumer de la musique super romantique et s'est mis à genou avec la bague tendue vers moi. Un vrai comte de fée.
La demande à été faite après une journée super belle à Freiburg... On a marché un peu partout dans la ville, après on est rentré et il avait tout préparé à la maison. Dans le salon, il avait préparé son premier cadeau: un album des photos qu'il avait fait avec toutes nos aventures ensemble... Et après, il a sorti la bague 💍 c'était magique, je ne l'avait jamais vu aussi ému, au genoux, très sérieux...
Chez nous, bougies, vin et pétales de roses partout, cela devait apparement se faire autre part mais je suis tombée dans les escaliers quelques jours avant 😂🥰