Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Dans un hôtel à noirmoutier après un diner romantique aux chandelles il ma fait sa demande dans la chambre d'hôtel ou nous attendaient une bouteille de champagne et un magnifique bouquet de fleurs .
En haut de la collègiale de dole, de nuit, vue sur les lumières de la ville... un froid glacial et beaucoup de vent mais c'était tellement beau c'était le 14 février 2018.
Un coucher de soleil sur la plage, il a mis un genoux à terre et m'a demandé si je voulais être sa femme... Plein d'émotion, de romantisme et surtout d'amour
Oh je m’en souvient comme si c’était hier ... nous étions en week-end dans une cabane perchée dans les arbres. Elle m’avait mis un joli mot avec l’écrin dans la salle de bain et en sortant du spa je l’ai trouvé et bien sûr j’ai pleuré
A noël, lors de l ouverture des cadeaux. J étais enceinte de 8 mois de notre dernière. Ma grande était à côté de moi. Il m avait offert un sèche cheveux, il m à demande de vérifier l intérieur et la bague était la 😍 et il m a dit « veux tu devenir’ ma femme ». Un moment magique au vu de la période déjà, mais la ćetait encore plus beau 😍
Le jour de nos 11ans. Il ma préparé un repas d'anniversaire et puis s'est mis à genoux, ma dit qu Il m'aimait depuis 11ans, qu Il ne manquait plus que ça à sa vie, que nous avions la vie dont nous revions maintenant et ma demandé en mariage...