Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Au sein même d'une fête foraine où nous avions pris habitude de nous rendre et de partager des jeux et gourmandises. Il m'a suggéré une attraction entre les glaces, avant de m'adresser un poème et sa déclaration
Je lui ai fait ma demande aux acores sur l'ile de sao miguel. Nous avons monté le lagoa do fogo et arrivé en haut du volcan, je lui ai demandé sa main et oui! Les femmes peuvent aussi faire leur demande
Chez nous, il est arrivé avec une de mes musique préféré, il s'est mis à genou et m'a fais sa demande 😍 c'etais simple et magique 💕 le lendemain nous nous sommes envolé pour le Portugal afin de célébrer l'occasion 🇵🇹
Dans un hôtel 4 étoiles, après une journée détente SPA et massage..
Le soir il m'a demandé de patienter dans la salle de bain, il a mit des pétales de roses au sol de la salle de bain , au lit. Sur le lit, il à fait un cœur avec les pétales, à mis un ballon LOVE rouge sur le lit. Il à mit la chanson de Bradley Cooper et Lady Gaga, s'est mis à genou devant moi et m'a demander si je voulais l'épouser. J'ai d'abord pleurer et j'ai dit ouiiii