Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Mon chéri m’a fais croire que l’on allait au restaurant mais il m’a au final amener à Porto Vecchio dans dans Cocoons (cocons dans les arbres) et m’a fait sa demande sur la terrasse avec vue mer et coucher de soleil
Il m’a fait une surprise m’emmener au restaurant le 31 octobre 2017. Date symbolique pour nous puisqu’elle représente la date de conception de notre grand garçon
C'etait a la maison je ne m'y attendais absolument pas Il avait préparé son coup depuis quelques temps et par sa timidité il n'as pas pus faire ce qu'il voulais alors lors d'un repas en amoureux sans enfant il s'est agenouiller, a pleurer et m'as demander ma mains
La demande !?ahhh c’était le 14 juin 2018 après dîner nous nous sommes retrouvés tt les deux pour notre café /clopes dans le jardin et là MDR il m’a demandé ce que je fessais le 15 juin 2019 et j’ai de suite compris 🥰bon ok on en parlait déjà de temps en temps 😀
Sur scène à la fin de notre comédie musicale devant 600 personnes et il me l'a demandé en chantant C'était tout simplement incroyable ... J en reviens toujours pas 🤩
Chez ma mère le soir du réveillon de noël avec 3 cadeaux dans le 2eme il y avait une lettre et dans le 3ème une boule de sapin avec écrit « veux-tu m’epouser? » et quand je me suis retournée il m’attendais à genou avec la bague