Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Demande très solennelle, au pied d'un château, en présence de nos 2 petits loulous, tous les 3 habillés sur leur 31 pour l'occasion, moment émotion garanti .....
En Martinique, le 16/08/18. Sans grand préparatif pour ne pas que je m’en doute, on est allé manger dans un resto les pieds dans l’eau. Et en se baladant sur le plage il s’est arrêté et a posé le genou à terre ❤️
Il m'a emmenée sur le pont des arts, comme pour notre premier rendez vous, et quand je me suis retournée il était à genoux avec la bague et me faisait une déclaration en me demandant si je voulait l'épouser.
Nous étions partis manger chez Florent Ladeyn à Boescheppe pour les 60 ans de ma maman. Flo m'a apporté une boîte avec des fleurs et un écrin dedans...
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Meurthe-et-Moselle
En sortant du bureau des impôts, "on va marier hein" La vraie demande va arriver mais il veux me faire une belle surprise donc on commence quand même les prepararifs