Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Oh lala c'était magnifique. Mon homme est plutôt réservé contrairement à moi. Je l'ai souvent charié à ce sujet. Il m'a cloué le bec en me demandant en mariage lors d'un dîner sur une péniche en prenant la parole au micro et en mettant le genou à terre devant tout le monde. Si je n'avais pas la vidéo je croirai probablement à une hallucination.
Pour moi la demande a été faite en février 2015 le jour de mon anniversaire et de la saint valentin dans un super restaurant avec un genou a terre et une magnifique bague
Le samedi matin avant Noël ! Je déjeunais, il était déjà partis de la maison, je me suis dit qu'il était parti cherché du pain ou autre. Mais lorsqu'il est rentré deux minutes plus tard, il est arrivé avec une compo de fleur et m'a demandé de devenir sa femme !
Il m'a demander à la maternité a la naissance de notre 3 eme enfants nous avions 2 garçons et la c'était notre petite princesse qui arrivait ds ce monde