Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Il m'a demandé en fiançailles, pour être exact, 3 mois après que l'on soit officiellement ensemble... et ça va donc faire 11 ans et des cacahuètes qu'on est fiancée !!!
2 mois après mon accouchement nous sommes partis à Disneyland Paris accompagné de ma sœur, mon beau-frère, ma meilleure amie, pour rejoindre un ami qui travaille là-bas.
Arrivé vers la salle des autographes de princesse ma sœur me dit à l'oreille:"fais-moi confiance ferme les yeux et laisse-toi guider".
Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans la salle des autographes, habillé en Belle... seule.
Puis 1 à 1, ma soeur et mes ami(e)s rentrent avec un carnet en main où il avaient pris soin d'y deposer un petit mot et me demande chacun une signature...
Puis rentre mon compagnon habillé en prince, en tenant lui aussi un carnet, il me le tend et j'y lit (sur 3 pages) :
" je voudrais un autographe de Belle...mais...
" c'est aussi ta main que je suis venu chercher..."" "veux-tu m'épouser ?"
C'est moi qui ai fait la demande car je lui ai toujours dit de ne pas me demandé en mariage car je lui dirait non. Sa c'est passé un soir dans le lit tous simplement j'ai pris son doigt et je lui ai mis ma bague en lui disant veux tu m'épouser? Il pensait que je plaisantais du coup il m'a dit non mdr le lendemain il en parle à son collègue en pensant que c'était une connerie car j'étais vraiment contre le fait de me marier donc je lui ai dis que si je lui ai fais ma demande cest Que j'ai changé d'avis et la il a réalisé que c'était une vraie demandé en mariage
C'était le 16 juin 2018, dans notre salon juste avant d'aller au restaurant pour notre anniversaire, il était tout chamboulé et moi j'avais du mal à y croire car quand j'en parlais il me disais toujours qu'il n'était pas prêt
La demande était juste magique! Nous sommes partit à Londres pour nos 7 ans. Il a réservé un restaurant juste magnifique,le clos Maggioré où tout le plafond est décoré avec des fleurs de cerisiers et une belle cheminée!!! C'était juste parfait