Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
La demande a eu lieu dans le sud de l'Espagne où cheri m'avait suivi pour une mission de volontariat. On venait de trouver une maison provisoire et monsieur m'a demandé en mariage a ce moment là 😍
Dans une magnifique chambre d’hôtel avec vue sur mer, après un dîner dans un sublime restaurant, à l’occasion de mon week-end « cadeau d’anniversaire »
Dans notre maison entourée de ma famille pour noël. Il s’est mis à genou les yeux pleins de larmes ! La plus heureuse car il me rabâchait être contre le mariage
Mariée Débutante
août 2019
Bouches-du-Rhône
M-Elise ·
Signaler
Masquer contenu
Pour me faire sa demande il m'a emmené près du lieu de notre premier rendez vous. A côté de la cathédrale de la Major à Marseille. Avant d'aller au restaurant. Puis il ma demandé de fermer les yeux le temps de se mettre à genoux et ma demandé en mariage 😍❤ c'était magique 🤗
La demande à été magique puisqu'elle à eu lieu au sommet du piton de la fournaise au mois de septembre alors que le volcan était en éruption. Il a mis son genou à terre et a demandé ma main devant ce magnifique spectacle.