Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
J’ai eu droit a deux demandes la première c’était supposer juste quon ce fiance on voulais attendre avoir enfant et un jour il ma demander vraiment de marier et les deux fois son passer a la normal chez nous 💗
Pendant un repas avec mes parents et beau parents pour fêter nos 3ans. Mon homme m'a tendu un cadeau c'était une sorte de livre en carton décoré à la main par ma belle maman et dedans il y avait marquer veux tu épouser mon Papa ?
LORS D UN CONCERT DE 6000 PERSONNES L ETE DERNIER. UNE BANDEROLE DANS LE CIEL TIREE PAR UN ULM OU ETAIT ECRIT AURELIE VEUX TU M EPOUSER ? romantique hein !!!!!!
A Bayonne. Au couché du soleil, vu en hauteur sur la mer, notre musique, une lettre d'amour, le genou à terre et quand j'ai dit oui, après toutes les larmes il a sortit la bouteille de champagne 😍
Haha, le sujet fatidique de la demande Elle s'est faite sur le canapé, chez nous, moi en pyjama et somnolente, lui venant de rentrer crevé du travail le soir à 23h30/00h Inoubliable en effet !!
Pendant le baptême de notre fils l'été dernier. Juste avant son meilleur ami avait blagué la dessus et il m'avait dis ça le fait pas si je te demande en mariage sans bague. Et pourtant
Dans un ancien cloître d'abbaye, par une belle journée d'été, sous un chêne centenaire... au bord d'un lac. C'était magique ! et totalement inattendu !