Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Chéri savait qu’un de mes plus grand rêve en tant que passionnée d’histoire était de visiter le château de Versailles .. alors le 11 avril 2018 , à la fin de la visite sur le parvis devant cet immense portail doré il s´est mis à genoux .. ce jour là il aura réalisé deux de mes rêves , visiter Versailles et devenir sa fiancée 😊
La date à eu lieu le matin du 25 décembre 2018 au petit déjeuner.. En ouvrant mon dernier cadeau qui été des jeu à gratter ou dedans il y avait un jeu spécial ou j'ai gagner forcément et dans la petite case des gains était noter qu'elle m'aimait depuis le premier jour et me demander de venir sa femme avec elle la jambe à terre... Une vraie demande qui m'a beaucoup touché
C’etait au restaurant « le cerf » a Marlenheim dans le bas Rhin, il a fait amener la bague par un serveur au moment du dessert et il s’est mis à genou devant tous le monde pour faire sa demande, c’etait vraiment trop beau !
Le jour de nos 9 ans , après un bon restaurant, dans un gite très cocooning, avec pleins de pétales de rose en forme de cœur avec écris « Veux-tu m’épouser ? »❤️
Le soir de Noël 2017. Notre premier noël dans notre propre maison que nous venions tout juste d’acheter. Une très belle lettre au pied du sapin il s’est mis à genoux devant toute la famille pour me faire la demande, j’ai fondu en larmes de joie ! 😍😍