Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Chez mon papa devant ma grand mère ma petite soeur et nos 2 enfants il a pris un ballon rempli deliom et avec une voix complète risque il a fait sa demandé j'ai eu du mal à dire oui toute suite car je pensais que c'était une blague mais il m'a confirmé que non c'était bien serieux et j'ai répondu oui. 😍😉
Chez nous, suite à un petit break nous nous sommes enfin retrouvés, c'est à ce moment qu'a eu lieu la demande et que nous nous sommes promis de ne plus jamais nous quitter !
Lors de notre voyage à Rome. Notre dernière soirée sur place, on a fait un super resto et après on est allé à la fontaine de Trevi. On s'est mis à l'abri des regards et il a sorti la bague
C'est moi qui ai fait la demande en blaguant et il a dit "oui", mais c'est lui qui m'a offert ma bague de fiançailles au pied du sapin de Noël le 25 Décembre