Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Nous sommes allés au restaurant, on était sur notre 31. Je le sentais tendu toute la soirée. Quand nous sommes rentré chez nous, je me suis installée sur le canapé pour retirer mes talons et Il m’a avoué qu’il voulait me dire quelque chose . Il s’est mis a genoux et m’a fait la plus belle déclaration ❤️
Il m’a organisé un week end romantique dans un chalet au milieu des chevaux, il y avait la neige, la nature tout ce que j’aime! Le soir dans le jacuzzi il a sorti la bague et le champagne c’etait Magique!
Il y a pas eu vraiment de demande on en avait parlé ensemble et une fois je lui ai demandé dans combien de temps il voudrait se marier et il m'a répondu pourquoi pas un 20 juin comme notre premier baiser je me suis empressé de me jeter sur le calendrier super en 2020 sa tombe un samedi il m'a dit super se sera ce jour là
Il ma fait sa demande en mariage sur une belle plage en corse a lumio. J'étais sur la plage en train de jouer avec ma fille. Il est arrivé avec une grande banderole ou dessus était marquer " karine veux tu m'epouser " j'ai vécu un moment magique . Toutes les personnes présentent sur la plage ( oui car s'était en pleine journée ) se sont misent a applaudir. Quel merveilleux moment 😍😍😍👰
Nous avons travaillé dur ces dernières années puis nous décidons de voyager. Nous sommes à New York face à l’empire state building, il souhaite me prendre en photo, je n’entend pas le clic de l’appareil, je me retourne et je le vois un genoux à terre avec un écrin surplombant tout New York
Nouvelle Mariée
août 2019
Essonne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Mon cœur mon amour
Nouvelle Mariée
août 2019
Essonne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Le jour de mes 30 ans a la maison devant tous nos amis
On loue une maison avec des amis pour nouvel an et comme dans un film aux douze coups de minuits il a demandé micro et m a fait sa demande si surprise Que j ai pas répondu tout de suite ... îl m a dit alors et le ouiii est arrivé
Une première fois, nous étions soul comme pas possible. Nous nous répétions sans cesse à quel point on s'aimait.
Au lieu de rentrer de suite à la maison, je n'avais pas le courage d'affronter tout de suite nos 3 étages sans ascenseur dans mon état, nous avons fais le tour de paté de maison et là, dans notre rue il m'a demandé au mariage (3e fois !) Mais comme je l'ai dis nous étions soul, et il n'assumait pas cette demande "précoce" alors il l'a annulé et le 25 décembre dernier, chez ses parents, il m'a offert ma bague de fiancaille