Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Dans un jolie domaine, je lui es offert une nuit pour nous 2 dans un superbe endroit avec une chambre avec un jacuzzi et tout ce qui va avec, au moment de l'apéritif il en a profité pour me demander en mariage ♥️♥️♥️
Nous avons très vite parlé mariage... donc pas eu de demande officielle.
Lorsque je lui ai fait réalisé qu'il ne m'avait pas demandé ma main il l'a fait dans la rue, sur le trottoir à Paris menant à la bijouterie le jour où nous sommes allé choisir nos alliances.
Il m'a fait sa demande à la fin du réveillon du jour de l'an 2018. Mon petit coeur est tellement complice avec ma maman et ma petite soeur qu'il avait demandé à l'une de m'occuper et à la deuxième de filmer discrètement pendant qu'il me glissait un magnifique petit mot écrit "Veux-tu que l'on porte le même nom ?" Accompagné d'une jolie bague sous mon assiette . C'est notre loulou d'un an qui me l'a montré pendant la bûche 🤣😍
Le soir du mariage de ma petite soeur. En apparthe
Mariée Addicte
Juillet 2020
Finistère
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Sa demande ? Un moment inoubliable. Je lui avais parlé d'un hôtel 4* où j'aimerais allée pour une belle occasion. Il a prétexté un week-end avec ses amis mais... m'a emmenée dans cet hôtel et m'a fait sa demande, genou à terre, le 1er décembre 2018