Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Après s'être rencontrés par internet, (pas sur un site de rencontre mais sur un chat classique) la demande en mariage s'est faite bien sûr, par SMS!!! Sinon ça n'aurait pas été concordants lol... c'est une histoire assez marrante cette demande en mariage...
C'était le soir du réveillon de Noël (le 24 décembre 2018). Il m'as offert une joli boîte, il m'as fait ouvrir chaque petites portes ou il avait pris soins d'y mettre de la fausse neige, des petits cœurs ect, et la derniere porte comportait une boule de Noël avec gravé dessus : veut tu m'épouser ? J'ai fondu en larme
Au restaurant après avoir monté toute une stratégie avec ma famille pour me faire venir sans que je sache qu'il était là (on habite a 4h de route l'un de l'autre)
Monsieur étant hospitalisé pour un lymphome. Il m'a demandé en mariage le 1er janvier.... À l'hôpital.... Pas très glamoir... Mais il fera sa vrai demande des qu'il ira mieux !!!
La demande a eu lieu peu de temps après la naissance de notre petit roi. Je ne me souviens plus trop où mais ce que je me souviens c'est que ce fut comme une évidence pour nous 2.