Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Sa demande c'est faites chez ses parents le jour du mariage de sa maman après son mariage bien sur ma belle-maman as jeter son bouquet et je l'ai attraper du coup après sa quand on est rentrer il ma dis "et si on ce mariais" au début je pensais qu'il plaisantais surtout que sa faisait que 4mois qu'on était ensemble à ce moment là et non il plaisantais pas il ma regarder dans les yeux et ma dis "si on ce mariais en 2019" pour l'année prochaine alors oui ce n'est pas une demande comme la plupart mais c'était magique quand-même sa eu quand-même son effet.
Mariée Débutante
Mai 2020
Loire Atlantique
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Chez nous avec la participation de notre petit garcon 😍
Nous faisons de la moto sur circuit et pour nos 11ans ensemble et 1an de pacs , il a fait sa demande de mariage sur le circuit Nevers Magny-Cours. C'était magique et le meilleure endroit où il pouvait le faire vu que nous partageons ensemble la même passion
La demande a eu lieu à Frejus ! Il s’est déguisé en livreur et ma livrer un carton rempli de souvenirs de nous deux, et à la fin il y avait un rébus avec écrit : Veux tu m’épouser ? 😍😍
Sur l île de ré face à la mer lors d’un week-end en amoureux après une journée remplie de délicieux moments.... je n y croyais plus après 17 ans de vie commune c’était une vraie surprise
Il m’a fait faire un parcours tout l’après midi!! On mangeait ensemble le midi et alors qu’on se préparait à partir il m’offre une photo avec un petit mot derrière qui m’invitait, à la fin de celui ci, à me rendre à l’endroit où la photo avait été prise > dans un parc où on se retrouvait souvent. Arrivée dans ce parc avec lui, il me donne alors une autre photo, avec un autre petit mot pour me rendre à la place où nous avions fini notre premier RDV, s’ensuit plusieurs photos (on habite sur Lyon, autant vous dire que j’ai des jambes en béton maintenant xD) > on est allé là où il m’avait avoué ses sentiments, puis devant le restaurant où on avait fait connaissance... il me sort alors une dernière photo qui me demande alors de regarder à mes pieds: il s’est mis à genoux et m’a fait sa demande! Même si j’avais eu l’apres midi pour m’y préparer mentalement... j’ai quand même pleuré!
Il m’as fait sa demande le jour d’anniversaire de notre rencontre dans un restaurant gastronomique. Pour le coup je ne m’y attendais vraiment pas du tout !
C’etait pour mon anniversaire, Pat est quelqu’un de très timide donc ça été une demande très suptile et originale. J’avais un grand sac remplit de cadeaux et au fond du sac je découvre un petit emballage. Je le prends et je vois une bague 😊. Il me fait après sa demande et j’accepte d’etre sa femme et de continuer cette belle aventure que je vis au quotidien avec lui. 😍