Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Pour nos 7 ans, nous sommes allés à Cannes et il a fait sa demande, genoux à terre dans notre chambre d'hôtel juste avant de sortir au restaurant, nous étions tout beaux, c'était tout mignon.
Sans prétention et sans chichi dans notre salon je pensais que c’était une soirée comme les autres et d’un seul coup il se met à genoux et me fait sa demande une énorme surprise
Le 23 décembre dans la chalbre d'hôpital Je venais d'accoucher de notre deuxième merveille ?! Il s'est mis à genoux J'ai pleuré Il a pleuré On s'est aimé
Chez des amis, juste après les embrassades du nouvel an... Toute la bande d'amis était là et tous se sont réjouis pour nous (et aussi à l'idée de faire une grosse fiesta !)
Dans un petit restaurant de fruits de mer à Carnac où je lui avais réservé un week-end surprise pour notre anniversaire, entre un coteau du layon et le homard, la serveuse lui a emmené le menu mais c était un menu demande de mariage que j'avais écrit et édité pour elle