Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Sur les hauteurs de Lyon, un magnifique bouquet de rose rouge m’attendais sur le parvis de Fourviere avec un message, puis il s’est mis à genoux pour me faire ça demande avec une splendide bague !
Dans une chambre d hôtel à Rome. J étais sur le point de m endormir mais il insistait avec ses questions. Puis m a demandé si je l aimais au point de l épouser
Nous passions un weekend à Strasbourg lors du marché de Noël, il a voulu faire sa demande sous le grand sapin, mais il ne la jamais trouvé! lol.Il a fini par me donner la bague et me faire sa demande dans le lit de l'hôtel !
Au lac Pavin, dans le puy de domepas tres loin de chez nous, un magnifique mar ( un lac dans un volcan ) entouré d'arbre et de roches volcaniques.
Une ballade que l'on voulait faire depuis longtemps. Tout était très simple, on a fait un rando de 10 km. Il faisait super bon, un beau samedi d'octobre ensoleillé avec tous les arbres rougeoyant et le lac si bleu !
A la fin de la ballade on s'est assis sur les rochers près de l'eau pour gouter. Il était sur un rocher un peu en contre bas de celui sur le quel j'étais assise. il a sorti du sac a dos, les bouteilles d'eau, les pommes.... et une boite !
Le jour de mon anniversaire, il m’a emmené manger au café de l’homme au trocadero et a attendu que la Tour Eiffel sintille pour mettre le genou à terre